X-Men te dit bonjour Invité tu as 24 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Timothy A. Scott notre dernier membre inscrit sur X-Men RPG.
Bonne chance pour ta fiche :)
X-men a ouvert le 22 / 10 / 2014 , il a 9 membres pour 645 messages.
Merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Vladimir Hedgehog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Hedgehog
Vladimir Hedgehog
ADMIN Drakul

Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2014

Parle moi de toi
Sexualité: Bi
Pouvoirs:
Secret:

Vladimir Hedgehog Empty
MessageSujet: Vladimir Hedgehog Vladimir Hedgehog EmptyLun 22 Déc - 19:17





Vladimir Hedgehog

ID CARD


©

Nom : Hedgehog
Prénom : Vladimir
Âge : 35 ans
Date de naissance : 15 avril 1979
Nationalité : Russe
Situation : Célibataire
Métier : Prof
Pouvoirs et petite explication :

- Vision Nocturne
- Se transformer en de nombreuses chauves souris quand il le souhaite
- Contrôler tout les animaux nocturnes mais aussi leur parler
- Peux avoir toutes leurs capacités durant quelques heures après les avoir touché

Surnom : Drakul
Groupe : Profs
Feat Luke Evans
Né prématuré ♠ Une vision parfaite de nuit ♠ Des cicatrices sur le corps dû à de nombreuses chutes dans le parc du domaine familiale durant son enfance ♠ Parle le russe, le français et l'anglais ♠ N'a pas revu ses parents depuis longtemps ♠ Considère le professeur Xavier comme un 2ème père

HISTORY

©
Moi c'est Vladimir mais tout le monde ou presque m'appelle Vlad. J'ai vu pour la première fois la lumière du jour en Russie à Moscou et le soleil venait tout juste de se lever. Ma naissance n'était pas prévu pour tout de suite, je suis arrivé bien trop en avance sur la date prévu. J'ai décidé de me montrer au bout de 7 mois et demi seulement, je suis ce qu'on appelle un grand prématuré et mes parents ont eu vraiment peur pour moi. Les médecins m'ont gardé à la maternité mais j'allais vraiment bien, un beau bébé en pleine forme. Peu après ça, ma naissance à fait la une de beaucoup de journaux. Pourquoi donc ? Et bien parce que je suis le fils unique du milliardaire russe Thomas Hedgehog.

J'ai donc passé une enfance heureuse, aimé et chouchouté par mes parents. Je n'ai pas eu d’enseignement strict contrairement à ce que l'on pourrait croire. Je jouissais même d'une certaine liberté et tout ce que je voulais, je pouvais l'obtenir sans problème. Un jour je me souviens que je jouais dans le parc avec une amie, la fille d'une des personnes qui travaillait pour mes parents sur le domaine familiale. Je m'étais caché derrière des buissons attendant qu'elle me trouve mais ce que je n'avais pas remarqué … c'est que j'étais juste au dessus d'un vieux puits où des vielles planches avaient était posé pour ne pas y accéder. Mais ces planches étaient beaucoup trop vieilles qu'elles ont vite cédé sous mon petit poids et j'ai fat une chute de plusieurs mètres avant d’atterrir sur le dos. J'avais tellement mal atterris que je m'étais fracturé une cheville.

Je me souviens que je gémissais de douleur tout en regardant autour de moi. Un bruit commençait alors à retentir d'un trou se trouvant devant moi. Un bruit vraiment très étrange qui me faisait peur. Je fixais longuement ce trou et c'est alors que des chauves souris en sont sortit et m'ont attaqué. J'étais vraiment paniqué que je n'arrivais plus à bouger. J'ai alors attendu sans bouger l'arrivé de mon père afin de pouvoir enfin sortir de ce puits. Les jours qui ont suivis, je ne faisais que cauchemarder de ces chauves souris qui m'attaquaient. Je n'arrivais pas à sortir ce moment de ma tête.

Un soir alors que je me promenais dans le parc, je ne suis pas retombé dans le puits non, il avait d'ailleurs était bouché après ma chute afin d'éviter que quelqu'un retombe de nouveau. J'ai plutôt trouvé l'entrée d'une grotte qui était parfaitement bien caché. Je crois que personne n'avait connaissance de cette grotte, je l'ai alors un peu exploré … et je suis retombé sur ces chauves souris qui me hantaient encore. Je les avait réveillés une nouvelle fois et leurs cris stridents ont retentit, elles se sont mises à voler autour de moi mais cette fois je n'avais pas peur … c'était comme si je trouvais une part de moi … je ne saurais jamais comment expliquer ce que j'ai ressentis ce jour là .. mais je me sentais bien. C'est ce soir là que j'ai découvert de quoi j'étais capable.

Plus les chauves souris me frôlaient, me toucher et plus je ressentais leurs forces, la puissance de leurs ailes. C'était comme si je pouvais communiquer avec elles. Sans trop réfléchir, j'ai commencé à courir un peu et mon corps s'est changé en d'innombrables chauves souris … J'ai volé ainsi sur plusieurs mètre avant de m’arrêter et mon corps s'est reformé de nouveau. Je ne réalisais pas bien ce qu'il venait de se produire mais j'avais compris que j'avais quelques chose de différent. J'ai alors commencé a chercher tout ce que je pouvais faire mais je n'arrivais pas du tout à me contrôler. Étant moi même une chauve souris d'une certaine manière, j'ai adopté leurs mode de vie … dormant le jour et vivant la nuit. J'avais trouvé mon rythme et je me sentais bien … mais tout le monde s’inquiétait de ce que je devenais.

Surtout mes parents d'ailleurs, un jour alors que je m’entraînais un peu dans le parc, Mon père était venu me chercher pour je ne sais plus quel raison et il m'a vu faire, il m'a vu me transformer en nombreuses chauves souris. Quand j'ai vu qu'il me regardait, j'avais peur .. pour la deuxième fois de ma vie. Qu'allait-il dire ou faire ? Je n'en savais strictement rien. Il s'est alors approché de moi et je n'osais pas le regarder. Je n'y arrivais pas. Il m'a alors expliqué que ce n'était rien, que je n'avais pas à avoir peur. Il savait depuis toujours que j'avais quelques chose de différent et m'avait dit qu'il comprenait maintenant pourquoi je ne me suis jamais senti à ma place.

Les jours qui ont suivis, ma mère fut bien entendu au courant de ma … « condition » si je peux dire et une personne est arrivé au domaine pour me voir. Mon père lui avait demandé de venir je crois. Il s'agissait du professeur Charles Xavier, on est resté longtemps en tête à tête à discuter et il m'a apprit qu'on était nombreux à être des mutants. Je ne saurais dire comment ni pourquoi mais j'ai tout de suite eu confiance en lui. Le professeur a alors demandé à mes parents si je pouvais aller à l'institut, le seul endroit où je pourrais être moi même et être aidé pour contrôler mes pouvoirs, être parmi « les miens ». Ils avaient confiance et de toute façon j'avais déjà fait mon choix personnellement. Je suis donc arrivé à l'institut après cela …

J'ai appris à contrôler mes pouvoirs et j'en ai même découvert d'autre comme celui de pouvoir contrôler les animaux de la nuit et m'approprier leurs pouvoirs durant quelques heures après les avoir touché. Je me suis grandement perfectionné et le professeur était fier de moi, je le voyais à son regard. Quand je fus enfin prêt, j'ai eu le choix … soit je pouvais quitter l'institut et avoir une vie normal, retrouver mes parents et fonder une famille comme toute personne normal. Ou bien rester à l'institut et aider les jeunes à mon tour tout comme moi on m'a aidé. J'ai mis du temps à me décider mais j'ai pris l'option de rester devenant ainsi prof auprès de tout ces jeunes mal dans leur peau ou qui découvre leurs pouvoirs pour la première fois. Plus d'une fois, le professeur Xavier m'a proposé de rejoindre l'équipe des X-men mais j'ai toujours décliné son offre … il y en a d'autre bien plus puissant que moi ou je ne sais quoi qui mérite d'être dans l'équipe. Moi … je ne pense pas mériter d'en faire partit … mais après tout je me trompe peut-être.

J'ai fait le choix de rester prof et d'être proche des élèves quand ils ont besoin. Je ne sais pas exactement ce qu'il traverse mais dans tout les cas, je fais mon possible pour les aider à contrôler leurs pouvoirs, pour les aider à s'accepter eux-mêmes. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, je finirais par accepter la proposition du professeur … nous verrons bien

En passant, je ne suis pas proche que des élèves, je suis même très proches de certaines personnes sans qu'on soit un couple pour autant. Il m'arrive plutôt … régulièrement je dirais … de coucher avec la charmante et belle Lady Poison. D'ailleurs on se voit toujours dans son loft dans les jardins. On sait que là au moins, on ne sera pas dérangé et on peut faire vraiment tout ce que l'on souhaite.


AND YOU ?!


âge • 21 ans
prénom ou pseudo • Marion
sexe •  F
comment as-tu connu le forum ? • Par l'admin ^^
présence • 7/7 en général
autre chose ? • pas pour le moment
code du règlement • OK by Vladimir


Dernière édition par Vladimir Hedgehog le Ven 23 Jan - 20:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir Hedgehog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: Avant de commencer :: Présentations :: Identifications faites-