X-Men te dit bonjour Invité tu as 24 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Timothy A. Scott notre dernier membre inscrit sur X-Men RPG.
Bonne chance pour ta fiche :)
X-men a ouvert le 22 / 10 / 2014 , il a 9 membres pour 645 messages.
Merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Williams
Alexandra Williams


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 28
Localisation : L'institut

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Empty
MessageSujet: Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ EmptyMer 21 Jan - 14:29





Alexandra Alexia Williams

ID CARD


© Mel

Nom : Williams
Prénom's : Alexandra Alexia
Âge : 19 ans
Date de naissance : 22 décembre 1995
Nationalité : Américaine
Situation : Célibataire
Métier : Aucun
Pouvoirs et petite explication :

Cryokinésie/Cryokinésie régénératrice

Le froid… Le froid définit parfaitement Alex qui est d'ailleurs immunisée contre. Mais ce froid peut parfois lui faire défaut. Je vous explique… Alex contrôle la glace, elle la créé, et c'est un pouvoir relativement puissant. Mais ce n'est pas tout ! Elle peut se régénérer avec, ou "réparer" une fissure sur une surface plane.
Commençons par le plus simple. Pour ce premier pouvoir, elle en est à la classe 3, elle le contrôle donc parfaitement bien dès à présent, ce qui n'était pas le cas avant. Évidemment, elle a toujours besoin d'un temps de repos qui est d'une heure et demie après l'avoir utilisé au moins 45 minutes, mais plus elle s'entraine, moins elle a besoin de se reposer, ce qui est un bon point. En revanche, lors de certains cas comme par exemple suite à un choque psychologique, son pouvoir s'empare d'elle et là, elle a beaucoup de mal à se contrôler, si elle touche quelque chose, il se gèle immédiatement et seul un peu de chaleur peut l'aider. Bien que cryokinésiste, Alex  aime bien la chaleur et n'a pas pour autant peur du feu.
Parlons dès à présent de la "régénération"… Prenons l'exemple de la fissure.. Elle n'a qu'à poser ses doigts juste à côté pour remplir la fente de glace puis, elle passe sa main dessus et là est toute la magie… Comme neuf, l'objet, la surface retrouve son éclat. En fait, c'est un pouvoir un peu spécial et surtout très rare puisque la glace se transforme en la matière qui l'entoure. Mais elle n'en ai qu'à la classe 2, ce pouvoir l'épuise très vite et c'est pour ça qu'elle évite de l'utiliser, sauf en cas d'extrême nécessité, comme par exemple pour une blessure sur un corps humain.

Surnom : Alex ou Icegirl (mutant)
Groupe : Élève
Feat Lyndsy Fonseca
Elle ne fume ni ne boit pas ♠ Elle a peur de ce dont elle est capable avec ses pouvoirs ♠ Elle a "rencontré" Pyro lorsqu'elle avait 16 ans mais ignore qui il est en réalité ♠ Elle en veut à ses parents qui l'ont traité de monstre et qui ont appelé la police ♠ Elle parle souvent froidement ♠ Ses yeux deviennent encore plus bleus lorsqu'elle utilise ses pouvoirs ♠ Son prof préféré à l'institut c'est Logan et elle se sent très proche d'Ororo ♠ Elle fait confiance à peu de gens ♠  Elle préfère rester seule pour mieux pouvoir se concentrer ♠ Elle n'a pas peur du feu et aime étrangement bien la chaleur ♠ Elle cherche désespérément à savoir qui est celui qu'elle à bousculé en ville à 16 ans ♠ Elle ne craint pas le froid sauf en cas de perte de contrôle

HISTORY

« La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent... »
© Alex'


J'ai longtemps cru que j'étais un monstre… J'avais du mal à croire à ce qui était pourtant la vérité et tout ça, à cause d'eux, à cause de mes parents. Le jour où j'ai découvert ma vraie nature, j'avais peur, peur des répercussions qu'il pourrait y avoir. Je ne suis pas humaine, bien loin de là… Mais comment pourrait-on me définir alors ? Qu'est-ce que je suis réellement ? C'était en allant à l'institut que j'ai compris, mais je n'y croyais pas. Je comprenais pourtant un peu mieux, c'était une dure réalité que je me devais d'affronter.

Bon… Pour recommencer depuis le début… Je m'appelle Alexandra Alexa Williams et je suis née le 22 décembre 1995 au Minnesota, un endroit froid, c'est cool non ? Mais à présent, je vis à New York.
Bon, en fait, il n'y a pas grand-chose à raconter sur mon passé, j'ai vécu une enfance à peu près normale, j'allais à l'école, j'étais bien éduquée et je faisais le bonheur de mes parents… j'étais fille unique, je n'avais pas d'animaux de compagnie, mon père était mécano et ma mère infirmière, une famille normale quoi ! Puis j'eus 16 ans… Et c'est à cet âge là que tout dérailla, que ma vie changea, sombra. C'est à cet âge là que je découvris mes pouvoirs et j'en étais terrorisée. Mais je n'étais pas la seule à en avoir peur, il y avait mes parents aussi. Vous voyez… Ça les effrayait tellement qu'ils m'ont même traité de monstre et qu'ils ont voulu appeler la police…
Ça m'a fait du mal, beaucoup de mal, et le pire dans tout ça, c'est que je les croyais, que je me prenais moi-même pour un monstre. Mais aujourd'hui c'est différent, aujourd'hui… Je me considère comme supérieure à eux, supérieure aux êtres humains. Ils me font pitiés, ce que je peux les plaindre… Et pourtant, je ne peux m'empêcher parfois de leur venir en aide.

Pour plus de détails… J'étais dans ma chambre, il était 7h du matin, je me préparais pour aller en cours… Tout allait bien pour le moment, la journée semblait commencer normalement.. Puis je descendis les escaliers pour me rendre dans la cuisine, j'avais faim.. Mais voir mes parents se disputer ainsi devant moi et parler même de séparation, ça m'avait attristée et choqué.. Tellement choqué que lorsque je posais ma main sur la table, celle-ci se recouvrit de glace. Ils me regardaient, ils avaient cessé de se disputer et c'est là, quand je regardais la table, que je compris. J'avais peur, je ne savais pas comment réagir face à ça et je retirais juste mes mains que je gardais à présent entre-serrées contre ma poitrine. "Monstre !" fut le premier mot que mes parents me crièrent peu après. Apparemment, ils ne voulaient pas comprendre que avoir des pouvoirs, être différent, ça pouvait parfois avoir du bon…

Mais je ne me contrôlais pas et eux étaient sur le point d'appeler la police. C'est donc dans un élan d'adrénaline que je glaçais le téléphone et que je m'enfuis sans même prendre le temps de réfléchir aux conséquences. La peur m'avait envahit, elle, ainsi que mes pouvoirs, et dès que je touchais quelque chose, il se gelait. Lorsque j'entrais dans un endroit où il faisait chaud, ça allait un peu mieux. Mes mains auparavant bleus reprirent une couleur normale et je pouvais à nouveau toucher quelque chose. Il n'était à présent que 7h24 du matin… Je ne pouvais pas aller en cours comme ça, si ?

Comme je n'avais rien d'autre à faire, j'avais décidé de m'y rendre, mais j'avais le pressentiment que quelque chose allait arriver… Il était maintenant 8h, je me trouvais dans les couloirs et évidemment, je n'avais pas mes affaires puisque je les avais oublié avant de m'enfuir. "Regarde, c'est elle…" J'entendis cette phrase, croyant au départ que c'était des élèves qui parlait entre eux, il s'avère que j'avais tord puis-ce que par la suite, je les entendis crier mon nom. Ce n'était même pas des élèves ! C'était des flics ! Ils avaient vraiment appelé les flics, quoi ! Effrayée, je pris à nouveau la fuite et poussais tout le monde pour finir par réussir à les semer lorsque je fus en centre-ville. Je marchais maintenant, mais je regardais toujours au dessus de mon épaule. C'est d'ailleurs lorsque je regardais à nouveau devant moi que je bousculais un jeune homme et fis tomber son briquet sur le sol… Je me mis à m'excuser tout en ramassant l'objet qui devint aussitôt glacé au contact de ma peau. Il me regardait un peu froidement sans rien dire et me tendit sa main pour que je lui rende ce qui lui appartenait. Je me sentais très gênée et je commençais à bafouiller un peu, il était particulièrement imposant du fait de sa taille mais aussi de l'expression de son visage. "Attrapez-là !"… Dès lorsque j'entendis cette phrase, je me retournais pour ensuite regarder à nouveau l'homme que j'avais bousculé, puis je finis enfin par me mettre à courir en direction opposé des flics. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais dans une ruelle, dans un cul de sac, j'étais piégée… Je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passé pendant les 5 minutes qui ont suivit, je ne me contrôlais même plus… Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'une femme aux cheveux blancs m'attrapa doucement par les épaules et me dit : "Alexandra.. C'est fini.. Calmes-toi, tout va bien..". Lorsque je regardais devant moi, je vis les policiers complètement congelés et ma seule interrogation dès à présent était de savoir s'ils étaient mort ou non… J'étais comme pétrifiée, je ne savais plus quoi faire, puis celle qui était à mes côtés me disait qu'elle allait m'emmener en sécurité. J'étais d'accord, je ne voulais pas rester ici une minute de plus. Lorsqu'on sortit de la ruelle, j'aperçu l'homme que j'avais bousculé, il regardait dans ma direction.. Il me regardait avec un petit sourire, comme s'il savait ce que j'étais. La femme aux cheveux blancs s'appelait Ororo et elle m'assurait que je serais bientôt en sécurité, qu'elle ne me ferait jamais de mal.

J'étais en état de choque, je ne savais pas ce que je faisais et je ne me souviens pas trop de ce qui s'était passé une fois arrivée à l'institut. Mais je lendemain, je me rappelle être allée voir le Professeur sous la tutelle d'Ororo et c'est là que tout s'éclaira. Une mutante, voilà ce que je suis. Je ne suis pas un monstre ni une sorcière comme auraient pu croire mes parents, non, non, je suis supérieur aux humains, à eux.

Après trois ans passés à l'institut, j'atteignis dès à présent mes 19 ans mais je reste une élève. Je suis aujourd'hui une mutante de classe 3, j'ai passé beaucoup de temps à m'entraîner pour arriver jusqu'à là et je ne cesserais pas de continuer à faire des efforts. Mais ça a beau avoir fait trois ans, le jeune homme que j'avais bousculé le jour où j'avais pris conscience de mes pouvoirs, continuait à hanter mes pensées et il me semblait l'avoir déjà vu quelques fois à l'institut, après, ça ne doit être qu'une impression, mon imagination qui me joue des tours, c'est même très certainement ça. J'ignore encore comme il s'appelle, mais une chose est sûre, je ferais tout pour découvrir de qui il s'agit.


AND YOU ?!


Âge • 16 ans
Prénom ou pseudo • Alex'
Sexe •  F
Comment as tu connu le forum ? • Vive google ♥
Présence • 5 ou 6/7
Autre chose ? • Bah vive les X-Men ! (Et surtout Pyro ♥)
Code du règlement • OKbyVlad


Dernière édition par Alexandra Williams le Mer 21 Jan - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ EmptyMer 21 Jan - 15:04

Bienvenue

alors il y a deux p'tit soucis pour moi dans ta fiche mais rien de grave , tu es trop jeune pour être une x-men, il faut avoir plus de 30 ans pour en faire partir et partir en mission de recrutement .

et tu dis aussi avoir vue plusieurs fois pyro dans l'institut , sauf qu'il n'y est pas , il est a la confrérie depuis un moment

voila ^^

vais chercher vlad pour avoir son avis aussi ^^






Bienvenue sur
X-Men RPG







 Quelque Liens
Le staff te souhaite la Bienvenue sur X-Men RPG

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte MP t'est totalement ouverte et on te répondra dans les plus brefs délais.

Bonne chance pour ta fiche ^^

si tu veux contacter Angel I. Watts :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=1

si tu veux contacter Vlad Hedgehog :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=14


Un peu d'aide pour toi voici quelques liens importants :

le bottin des avatars et des noms :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/t7-bottins

si tu as un problème avec ton avatar :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/t15-google-ton-ami

Les différentes demandes :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/f9-gestions-administrative





BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Alexandra Williams
Alexandra Williams


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 28
Localisation : L'institut

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ EmptyMer 21 Jan - 15:26

Voilà voilà, j'ai modifié tout ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ EmptyMer 21 Jan - 16:27

Tu n'as pas changer ton groupe par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Alexandra Williams
Alexandra Williams


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 28
Localisation : L'institut

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ EmptyMer 21 Jan - 18:32

Ouuups, j'avais pas fais attention >.> Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ EmptyMer 21 Jan - 19:54

Pour moi c'est bon vlad arrive se soir pour voir si ca lui vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Vladimir Hedgehog
Vladimir Hedgehog
ADMIN Drakul

Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2014

Parle moi de toi
Sexualité: Bi
Pouvoirs:
Secret:

Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ EmptyMer 21 Jan - 21:16

Me voila me voila mesdames, je me fais désirer et oui lol

Non en fait c'est que je bossais ^^ mais voici la première chose que je fais en rentrant



Félicitations
« C'est la fête ! La fête ! »



 


« Tu es officiellement un occupant de X-Men RPG »
.
Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.  
Tu es officiellement un occupant de X-Men et peux, dès à présent, participer à l'histoire de ce forum en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel ou un banc du parc.
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis..  :s43:

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans le forum.


Le Staff de X-Men RPG

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Clémence Baxter
Clémence Baxter


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27
Localisation : à côté de la plaque

Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ EmptyMer 21 Jan - 21:41

Bienvenue!!! 5
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Williams
Alexandra Williams


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 28
Localisation : L'institut

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ EmptyMer 21 Jan - 21:52

Merci à vous deux ! Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ 859676762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra Williams ~ Just call me Alex ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: Avant de commencer :: Présentations :: Identifications faites-