X-Men te dit bonjour Invité tu as 24 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Timothy A. Scott notre dernier membre inscrit sur X-Men RPG.
Bonne chance pour ta fiche :)
X-men a ouvert le 22 / 10 / 2014 , il a 9 membres pour 645 messages.
Merci à vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Un ange ? Où ça ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia Smith
Alia Smith


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2015

"Un ange ? Où ça ?"  Empty
MessageSujet: "Un ange ? Où ça ?" "Un ange ? Où ça ?"  EmptyMer 4 Mar - 21:16





Alia Smith

ID CARD


©

Nom : Smith
Prénom's : Alia
Âge : supposée avoir 20 ans
Date de naissance : 28/05/1995
Nationalité : américaine ?
Situation : Mariée à sa console. Mais on lui a dit que c'était pas possible alors pour le reste du monde, elle est célibataire.
Métier : Etudiante
Pouvoirs et petite explication :

Vol et guérison

Alia est surtout connue pour ses grandes ailes blanches et toutes duveteuses. Extrêmement grandes, elles lui permettent bien entendu de voler. En général, elle préfère voler à cinquante mètres mais peut monter très haut, jusqu’à deux mille mètres, ce qui la place juste sous les nuages. Mais elle peut aller plus haut encore même si elle évite. L’eau des nuages, à cette hauteur, c’est froid. Elle n’ira donc que très peu jouer dans les nuages ou s’y cacher mais sortira au bout de quelques minutes.
Outre les ailes, elle partage aussi avec les oiseaux le fait d’avoir les os creux, ce qui la rend plus légère qu’un humain normal. Elle arrive à filtrer facilement l’oxygène dans l’air, ce qui explique qu’elle ne tombe pas dans les pommes en volant, et ses yeux résistent très bien aux grandes vitesses qu’elle peut atteindre en volant. Elle peut atteindre les cinq cent kilomètres/heure, sans le vent. Elle peut faire plus mais elle s’épuise alors beaucoup plus vite.
Endurante, elle a réussi à tenir plus de six heures en volant sans s’arrêter… Et elle aurait tenu plus longtemps si sa foutue vessie avait bien voulu ne pas réclamer un arrêt toilette !
Quand elle ne vole pas, elle replie ses ailes dans son dos, ne serait-ce que pour pouvoir passer les portes. Elle peut éventuellement les cacher sous des vêtements mais déteste le faire. Oui, elle frime avec ses ailes, et alors ?
Autre pouvoir qui s’est développé avec le temps, elle peut soigner les gens, si elle les touche. Cela inclue autant les blessures que les maladies même si les blessures trop graves ou les maladies trop importantes sont techniquement impossibles à guérir pour elle : cela lui prendrait trop d’énergie. Elle peut aussi soigner ses propres blessures, à l’unique condition de les transférer sur quelqu’un et de les soigner. En général, elle évite parce que ça lui demande trop d’énergie.

Surnom : Déchue (parce que "ange déchue" ah ah ah...)
Groupe :Eléve à l'institut Charles Xavier
Feat Ariana Grande
Elle a tellement été méchante avec certains élèves qu'ils la fuient ♠ Une fois, elle a vraiment mordu un élève pour ne pas avoir à interrompre une partie sur sa gameboy ♠ Il se dit qu'elle a une tache de naissance dans le dos, quelque part sous les plumes ♠ On la soupçonne d'avoir piégé un cigare de Wolwerine pour qu'il explose quand on le fumerait. On a jamais rien pu prouver ♠ C'est uen grosse bouffe ♠ A chaque fois qu'elle regarde des films d'horreur, elle n'en dort pas de la nuit ♠ Elle ne supporte pas d'être dans une pièce et de ne pas être celle qui a fermé la porté ♠ Elle connait l'école par coeur au point de pouvoir se lever en pleine nuit pour aller aux toilettes sans allumer une seule lumière ou ouvrir les yeux ♠ Elle a un poisson rouge mais personne ne sait son nom ♠  Elle a déjà balancé des gens par la fenêtre ♠ Son mauvais caractère est en train de devenir proverbial chez les mutants ♠  Elle connait au moins de nom pas mal de mutants.  

HISTORY

citation
©


On ne connait pas l'histoire d'Alia et on ne la connaitra sans doute jamais. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle a été abandonnée sur le pas de la porte d'un orphelinat. Est-ce que ses parents sont morts, est-ce qu'ils ne pouvaient pas s'occuper d'elle, est-ce qu'ils ne voulaient pas d'elle, est-ce qu'il... Personne ne sait. Ils n'ont rien laissé, pas de nom, pas de signe distinctif, pas de lettre... Juste un bébé.  

Quoi qu'il en soit, Alia a été laissée devant l'orphelinat, sans signe distinctif, lettre ou objet personnel. Elle s'est attirée dès le départ les foudres de la directrice de l'orphelinat. Il parait qu'elle lui a vomi dessus dès le premier jour. Que ce soit ça ou autre chose, cette femme a fait la vie d'Alia un enfer. Elle a grandi loin des autres enfants, "pour ne pas les contaminer". De quoi ? Nul ne le sait.

La directrice étant une femme autoritaire, tout devait marcher à la baguette. Le moindre écart était durement sanctionné et Alia n'a jamais pu rentrer dans le rang. La directrice a donc pris l'habitude de l'enfermer dans la cave, toute seule dans le noir pendant des jours pour essayer de la discipliner. Ca lui a juste donné l'habitude de mordre et de faire ses coups en douce pour voir les gens rager, sachant que ceci est de sa faute mais qu'ils ne peuvent rien prouver.

Alia a fini par s'en aller, fuyant les mauvais traitements et tous ces gens qui la regardaient comme un monstre. Elle a commencé à errer de foyers en famille d'accueil, évitant de rester trop longtemps pour ne pas laisser les gens s'attacher à elle. Vers ses supposés douze ans, deux ailes ont commencé à lui pousser dans le dos, lui renvoyant son passé dans la figure. Alors elle était vraiment un monstre ?

Elle a fini par être récupérée par les X-men, dans un piteux état. A partir de là, tout est allé mieux pour elle. Elle avait un toit, des gens qui la traitaient comme un être humain, pas de punition sans raison... Et on lui a donné un nom, un vrai. Parce que oui, on ne lui en a donné aucun. Sauf si "le monstre" en est un pour vous.

Malgré les efforts de tout le monde, personne n'a réussi à l'apprivoiser. Elle s'est laissée approcher par certains mais rien de plus. Par la suite, elle a pris l'habitude de partir voler, ce qui fait que peu de monde pouvait la suivre et on la laissait tranquille. En cours, elle avait l'habitude de rester dans son coin, de préférence à côté de la fenêtre.

Quelqu'un, elle ne sait plus qui, lui a fait découvrir les jeux vidéos. Et là, on a perdu Alia. Elle a prit l'habitude de jouer, écouteurs dans les oreilles, pour se couper du monde et ne pas avoir à parler aux gens. Elle a développé son habileté à esquiver tout le monde et l'a élevé au rang d'art : aller manger en cuisine plutôt qu'au réfectoire, choisir le bon moment pour sortir, la technique des écouteurs branchés à rien et le grand classique "je me fous de ta vie" qui calme pas mal de monde. C'est aussi à cette période qu'elle a prit l'habitude de se réfugier derrière les sarcasmes et l'ironie.

Actuellement, elle connait de loin un très grand nombre de mutants et elle est vraiment blasée des petits nouveaux qui s'émerveillent sur la découverte de leurs pouvoirs. C'est trop récurant pour qu'elle trouve ça mignon.


AND YOU ?!


âge • 20 ans (mais beaucoup moins mentalement...)
prénom ou pseudo • Baella
sexe •  F
comment as tu connu le forum ? • sur le top 50 des RPG
présence • 5
autre chose ? • Juste une remarque : le texte est un peu sombre sur le fond, c'est pas toujours facile de vous lire.
Sinon je m'excuse d'avance mais j'ai du mal avec les codes et il m'arrive de tout faire sauter sans faire exprès ^^
code du règlement • OKbyVlad



Dernière édition par Alia Smith le Ven 6 Mar - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

"Un ange ? Où ça ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Un ange ? Où ça ?" "Un ange ? Où ça ?"  EmptyJeu 5 Mar - 14:54

Bienvenue,

-il y a plusieurs soucis dans ta fiche actuelle, déjà le nom, tu ne peux pas mettre juste un prénom, il faut un prénom et un nom, c'est obligatoire, surtout que si les X-Men t'ont récupéré, ils t'ont surement donner un nom de famille pour que tu te sente plus normale.

- Ton pouvoir, tu ne l'as pas des la naissance, comme Angel (pas moi l'autre ange) , t'es ailes ne pousse qu'a l'adolescence vers 15 ans pas avant donc ça ne colle pas à ton histoire.

-Date de naissance : il en faut une même si ça n'est pas la date où tu as vu le jour ça peux être la date où tu es entré a l'institut par exemple, ou a l'orphelinat.

-Feat Personne, il me semble que ton avatar est Ariana si je ne dis pas de bêtise ^^

-Le groupe, je suis désolé, mais tu ne peux pas être une X-Men, je te cite la description du groupe : dans se groupes se trouve surtout les professeures de l'institut Xavier, les mutants les plus anciens et expérimenter dans le domaine. Ils sont là pour aider les plus jeunes, mais aussi donner des cours. Ils ont tous plus de 30 ans .

-J'ai dû retirer l'image que tu avais mis dans amour car elle est beaucoup trop grande et déforme le forum quand on va dans ton profil, il faudrait un image plus petit.

-Pour les anecdotes , je préfère des anecdotes , pour la mentalité, tu pourra toujours la mettre dans les fiches de lien ou de rp .

voila pour le plus gros ^^






Bienvenue sur
X-Men RPG







 Quelque Liens
Le staff te souhaite la Bienvenue sur X-Men RPG

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte MP t'est totalement ouverte et on te répondra dans les plus brefs délais.

Bonne chance pour ta fiche ^^

si tu veux contacter Angel I. Watts :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=1

si tu veux contacter Vlad Hedgehog :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=14


Un peu d'aide pour toi voici quelques liens importants :

le bottin des avatars et des noms :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/t7-bottins

si tu as un problème avec ton avatar :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/t15-google-ton-ami

Les différentes demandes :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/f9-gestions-administrative





BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Vladimir Hedgehog
Vladimir Hedgehog
ADMIN Drakul

Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2014

Parle moi de toi
Sexualité: Bi
Pouvoirs:
Secret:

"Un ange ? Où ça ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Un ange ? Où ça ?" "Un ange ? Où ça ?"  EmptyJeu 5 Mar - 15:27

Bonjour bonjour

Et bien, Angel à tout dit je dirais donc je ne vais pas répéter non plus ^^

Par contre je sais pas si c'est son cas mais pour ma part, je ne vois aucun de tes avatars et icons mais ce n'est pas une priorité pour l'instant. Corrige déjà ce que ma collègue à souligné comme points importants :)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Smith
Alia Smith


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2015

"Un ange ? Où ça ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Un ange ? Où ça ?" "Un ange ? Où ça ?"  EmptyJeu 5 Mar - 18:33

Salut ! Et merci pour l’accueil !

Pour le nom, pas de problème, je vais en chercher un plus courant.

D'accord, je peux changer ça. Juste, je me base surtout sur les dessins animés et les films (pas lu les comics) mais il me semble que les ailes d'Angel commencent à pousser quand il est enfant mais qu'il ne peut s'en servir qu'adolescent / adulte, ça irait comme truc ?

Bon, et bien je vais prendre un calendrier et trouver une date

Aaaaaah ! J'avais pas compris ce que voulait dire le "feat" je vais changer ça ! Mais bien reconnu !

Aucun souci, j'avais que je n'ai pas fait gaffe aux descriptions de groupe, je change ça

Bon et bien je vais chercher une autre moitié pour mon personnage XD

Ca me va pour le mental, je demandais juste voir

Bon et bien, je change tout ça et je vous fait signe !
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

"Un ange ? Où ça ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Un ange ? Où ça ?" "Un ange ? Où ça ?"  EmptyJeu 5 Mar - 19:01

Re

le nom n'est pas un soucis mais il n’apparaît pas dans ton pseudo (seule les admin peuvent changer ça par contre)

Pour les ailes (et le forum) on se base seulement sur les films , angel est âgé de 12 ans ou plus quand ces ailes commence a pousser et qu'il se mutile dans la salle de bain pour les faire disparaître (x-men 3)

pour amour ça ne me dérange pas que tu mette une console de jeux mais la taille était vraiment trop grande il faudrait quelque chose qui ne dépasse pas les 300 pixel de largue grand max et encore .

pour les image dans la présentation , vladou elle ne sont pas encore mise , tu trouvera leurs emplacement facilement normalement , y a ecrit "GIF" , 3X "icon", "avatar", "Avatar","icone"

il suffit de faire F3 et de noté les mots que je viens de te passer pour trouver les emplacement rapidement.

par contre ton avatar actuelle d'ariana n'est pas au bonne dimension il faut 200*320 le tien fait 200*301 ce tuto pourra t'aider pour ca : https://x-men-rpg.forums-actifs.com/t15-google-ton-ami

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Alia Smith
Alia Smith


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2015

"Un ange ? Où ça ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Un ange ? Où ça ?" "Un ange ? Où ça ?"  EmptyJeu 5 Mar - 19:05

D'accord !

Ok, je vais changer son histoire pour que ça colle

J'avais compris pour la console ^^ il faut juste que je trouve une autre image, plus petite

Non, je mettrais les images vers la fin, quand j'aurais fini de corriger. Et je vais modifier la taille de mon avatar, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Hedgehog
Vladimir Hedgehog
ADMIN Drakul

Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2014

Parle moi de toi
Sexualité: Bi
Pouvoirs:
Secret:

"Un ange ? Où ça ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Un ange ? Où ça ?" "Un ange ? Où ça ?"  EmptyJeu 5 Mar - 19:51

Oups, j'ai rien dit alors *se cache*

Sinon je me suis occupé de ton nom ^^ et également de ton avatar, j'ai trouvé la photo que tu avais mise et je l'ai mis à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Smith
Alia Smith


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2015

"Un ange ? Où ça ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Un ange ? Où ça ?" "Un ange ? Où ça ?"  EmptyJeu 5 Mar - 19:59

Ca ne fait rien ^^

D'accord ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Williams
Alexandra Williams


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 28
Localisation : L'institut

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

"Un ange ? Où ça ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Un ange ? Où ça ?" "Un ange ? Où ça ?"  EmptyJeu 5 Mar - 20:17

Bienvenue parmi nous ! :D

Ariana Grande "Un ange ? Où ça ?"  508406333
Revenir en haut Aller en bas
Alia Smith
Alia Smith


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2015

"Un ange ? Où ça ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Un ange ? Où ça ?" "Un ange ? Où ça ?"  EmptyJeu 5 Mar - 20:42

Merci Alexandra !

Bon, je crois que j'ai modifié tout ce qui n'était pas correct... Je trouve mon courage et je rajoute les images dans ma fiche de personnage et ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Baxter
Clémence Baxter


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27
Localisation : à côté de la plaque

"Un ange ? Où ça ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Un ange ? Où ça ?" "Un ange ? Où ça ?"  EmptyVen 6 Mar - 22:57

Bienvenue 129
Revenir en haut Aller en bas
Alia Smith
Alia Smith


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2015

"Un ange ? Où ça ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Un ange ? Où ça ?" "Un ange ? Où ça ?"  EmptyVen 6 Mar - 23:08

Merci Clémence !
bon, techniquement j'ai mis des images mais j'ai réussi à faire sauter le code et elles n'apparaissent pas... désolée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Hedgehog
Vladimir Hedgehog
ADMIN Drakul

Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2014

Parle moi de toi
Sexualité: Bi
Pouvoirs:
Secret:

"Un ange ? Où ça ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Un ange ? Où ça ?" "Un ange ? Où ça ?"  EmptySam 7 Mar - 6:20

C'est rien, ce n'est qu'un détail les images et puis ce n'est pas ça qui va nous empêcher de RP :)


Félicitations
« C'est la fête ! La fête ! »



 


« Tu es officiellement un occupant de X-Men RPG »
.
Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.  
Tu es officiellement un occupant de X-Men et peux, dès à présent, participer à l'histoire de ce forum en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel ou un banc du parc.
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis..  :s43:

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans le forum.


Le Staff de X-Men RPG

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Alia Smith
Alia Smith


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2015

"Un ange ? Où ça ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Un ange ? Où ça ?" "Un ange ? Où ça ?"  EmptySam 7 Mar - 13:39

Merci ! Je vais de ce pas finir toute la paperasse et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

"Un ange ? Où ça ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Un ange ? Où ça ?" "Un ange ? Où ça ?"  EmptySam 7 Mar - 20:36

J'ai revue les image car tu avais poster en code au lieu de mettre juste des liens direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




"Un ange ? Où ça ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Un ange ? Où ça ?" "Un ange ? Où ça ?"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un ange ? Où ça ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: Avant de commencer :: Présentations :: Identifications faites-