X-Men te dit bonjour Invité tu as 24 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Timothy A. Scott notre dernier membre inscrit sur X-Men RPG.
Bonne chance pour ta fiche :)
X-men a ouvert le 22 / 10 / 2014 , il a 9 membres pour 645 messages.
Merci à vous ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hé ! Je peux savoir ce que tu fais là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia Smith
Alia Smith


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2015

Hé ! Je peux savoir ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Hé ! Je peux savoir ce que tu fais là ? Hé ! Je peux savoir ce que tu fais là ?  EmptyMer 29 Avr - 17:40

-Allez... Mais tu vas crever...

Alia serrait les dents. Quelle idée que de jouer un mage dans Dragon Age ! Elle devait se battre seule contre un ennemi qui ne cessait de la courir. Elle avait beaucoup rit en voyant des gens dans cette situation sur internet. Ils avaient accéléré le combat et mis la musique qui servait à illustrer les courses poursuites dans les dessins animés ou les films. C'était drôle à voir, vraiment. Mais pas à vivre.

-Mais putain tu me fais chier !

Les gens allaient sans doute se plaindre, encore, parce qu'elle hurlait, encore, des insanités, encore, contre un jeu vidéo. De toute façon, que voulaient-ils qu'elle fasse ? Elle ne supportait personne en chair et en os. En général, elle les faisait dégager d’un bon coup de pied au derrière et retournait à ses jeux vidéo. Elle avait bien essayé leur truc, de sociabiliser… Simplement, ça avait toujours été la même chose : Alia ! Laisse-moi toucher tes plumes ! Alia ! Je me suis fait mal tu pourrais…

Elle était chez les X-men pour ne pas avoir à se cacher, à vivre à découvert et ne pas être pointé du doigt comme un monstre. Alors elle aurait vraiment, mais vraiment voulu que les gens de l’institut arrêtent de… de toucher ses ailes comme si ça ne la dérangeait pas ! Elle en avait ras le bol d’être la fille avec les ailes. Et qui soignait les gens. Parce qu’en plus, on lui collait les morveux pour qu’elle s’en occupe. Non. Désolée, elle n’était pas gentille parce qu’elle avait les ailes d’un ange !

Si même les mutants faisaient ce genre d’amalgames faciles, on n’était pas rendu.

Elle jura encore une fois parce qu’elle venait de mourir. Avec un soupir, elle éteignit sa console avant de balancer la manette dans l’écran de la télé. Elle se leva et s’étira. Rester assise toute la journée, le dos contre le bord du lit lui faisait mal aux fesses. Elle alla ouvrir sa fenêtre et ses volets. Le soleil mettait sur temps à tourner et à ne plus frapper dans l’écran de la télé, ce qui l’empêchait de jouer. Hé il faisait beau, pourquoi elle n’était pas partie voler déjà ? Ah oui. Les gamins s’entrainaient dehors et ils trouvaient très amusant d’essayer de l’atteindre. Sales mioches. A la place de s’envoler, elle s’assit sur le rebord, les jambes dans le vide pour profiter un peu du beau temps. Elle jeta un coup d’œil par –dessus son épaule. Ses bouquins et consoles portables étaient à l’autre bout de la pièce. Elle avait vraiment trop la flemme de se lever pour aller chercher un truc.

Et il fallait vraiment qu’elle se décide à ranger. Elle n’arrivait pas à se souvenir de la couleur du sol. Elle n’avait jamais été un exemple d’ordre et de propreté mais elle avait ses limites. Et bon, même si pas mal de vêtements trainaient un peu partout, elle savait encore ce qui était sale et ne l’était pas. Et pourquoi un paquet de chips vide trainait-il près de sa pile principale de vêtements ?

Elle entendit subitement quelqu’un passer dans le couloir et tendit l’oreille pour suivre sa progression et s’assurer que personne ne venait la déranger.

Ah on toquait. Mauvaise idée.

-Si ce n'est pas le livreur de pizza, vous pouvez aller vous faire voir !
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Dugan
Virgil Dugan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2015

Hé ! Je peux savoir ce que tu fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Je peux savoir ce que tu fais là ? Hé ! Je peux savoir ce que tu fais là ?  EmptyMer 29 Avr - 18:57

Si l'on m'avait dit durant le temps où j'étais en cavale que le fait de m'installer quelques part serait difficile, je ne l'aurai certainement pas pas pris au sérieux.
Si il y a bien une chose que l'on cherche dans ce genre de situation c'est un minimum d'ancrage et de stabilité, mais comme on dit il faut faire attention à ce que l'on désire.

Si aujourd'hui j'ai bel et bien un endroit où rester, il y a des moment où j'ai tous envie de plaquer et de décoller pour voir où le vent me portera...
Enfin Je sais que s'intégré quelque part peut prendre plus de temps que quelques semaines et comme la suggéré un de mes professeurs je ferais mieux de rester un trimestre entier avant de prendre une décision final.

Et c'est ce que je vais faire, nous somme un samedi, il n'y à donc pas cour et la plupart des élèves trainent dans le jardin à s'amuser et ce n'est pas que je ne souhaites pas les rejoindre, mais je n'ai toujours pas sus me résoudre à utiliser mes pouvoirs devant tous le monde et cela me rends forcement un peu impopulaire auprès des autres.
Aussi je traîne dans les couloirs, regarde parfois la télé dans la salle de jeux et là j'aurai voulut prendre un soda dans l'une des armoire de la cuisine.

Mon problème c'est que cette armoire est fermé à clef, cette clef est la responsabilité d'un élève différent chaque semaine aussi je vais voir le calendrier dédier à savoir sur les épaules de qui repose ma soif cette semaine.
Et je soupire de désespoir quand je constate que c'est sur celle de Alia.

Je ne la connais pas personnellement mais il est difficile de rate une fille avec des ailes même ici et si ça a le mérite d'être classe on m'a prévenu de son caractère explosif et sa proportion à casser assez aisément des bouches quand les choses ne lui vont pas.

Cherchant donc à récupérer cette clef, je me dirige vers sa chambre et je sais que d'habitude c'est toujours là qu'elle se trouve, mais l'absence de bruit m'amène à penser que ce n'est pas le cas aussi je frappe doucement et une voix me demandant d'aller voir ailleurs répond à mon interrogation.
Prenant mon courage à deux mains j'ouvre doucement la porte et affiche mon plus grand sourire.

-Bonjour, Alia je voulais juste savoir si tu avais la clés de l'armoire de la cuisine... cette semaine c'est ton tour...

J'ai beau avoir vu pas mal de truc étranges ces dernière années, je dois avouer que lorsqu'une femme ailée se tourne vers vous et vous lance un regarde meurtrier, ça coupe un peu la chique, même si j'ai réussit à terminé ma phrase, du moins j'en ai eu l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hé ! Je peux savoir ce que tu fais là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: Institut Xavier :: 2eme étage :: Dortoir des Filles :: Chambre de Alia Smith-