X-Men te dit bonjour Invité tu as 24 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Timothy A. Scott notre dernier membre inscrit sur X-Men RPG.
Bonne chance pour ta fiche :)
X-men a ouvert le 22 / 10 / 2014 , il a 9 membres pour 645 messages.
Merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Demande d'après cours [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgil Dugan
Virgil Dugan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2015

Demande d'après cours [Libre] Empty
MessageSujet: Demande d'après cours [Libre] Demande d'après cours [Libre] EmptyLun 4 Mai - 10:12

Nous somme un jeudi, 11h30 pour être précis, un horaire avec lequel j'ai un peu de mal car si je trouve toujours les cours intéressants il arrive que parfois j'ai un peu de mal avec les profs et nous somme exactement dans ce cas là.
J'ignore si cela vient du fait qu'elle dégage une espèce d'aura de dangerosité ou alors parce qu'elle pourrait carrément faire peur avec ses yeux noir.

Bref elle est en train de nous parler de photosynthèse, bon c'est un sujet que je maitrise déjà et plutôt bien en soi rien de compliqué les plante utilise l'énergie et la chaleur apporter par la lumière du soleil afin de transformer le dioxyde de carbone présent dans l'air en glucide afin de les nourrir et dans le processus de l'oxygène est libéré

Je suis la chose d'une oreille quelques peu distraite, à moins qu'elle ne se mette à nous expliquer la photophosphorylation non cyclique avec les équations qui vont avec, je n'ai pas grand choses à voir après il ne faut pas oublier que c'est un cour adapter au niveau scolaire de ma classe et non mon niveau scolaire réel.

Le Professeur Watts fini par mettre quelques équations au tableau, celle qui permettent de récapituler l'effet de la photosynthèse d'un point de vue chimique, quelques élève semble intéressé, d'autre moins, pour ma part je prends quand même des notes, cela m'aide à passer le temps.
Finalement le réveil sonne indiquant la fin du cour, la plupart des élèves se jette hors de leurs table, alors que je reste fixer sur l'équation non terminé au tableau.

Je récupère mes affaires, mais au lieu de me diriger vers la sortie, je m'approche du tableau, termine l'équation, l'équilibre et la résout dans sa forme la plus complète, donc loin d'être de notre niveau actuellement, mais laisser moi m'amuser un peu.

Une fois cela fait je repose la craie.

- Bonne journée professeur Watts

Et là dessus je commence à me tourner vers la sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'après cours [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: Institut Xavier :: RDC :: Salle de cours-