X-Men te dit bonjour Invité tu as 24 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Timothy A. Scott notre dernier membre inscrit sur X-Men RPG.
Bonne chance pour ta fiche :)
X-men a ouvert le 22 / 10 / 2014 , il a 9 membres pour 645 messages.
Merci à vous ♥️

Partagez | 
 

 Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty
MessageSujet: Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier EmptyMar 11 Nov - 19:46





Thea Cross

ID CARD


© AppleSpring

Nom :Cross
Prénom's : Thea
Âge : 22 ans
Date de naissance : 17 juin 1992
Nationalité : Americaine
Situation : Célibataire
Métier : Architècte
Pouvoirs et petite explication :

Thea a un pouvoir lier au feu. Elle est assez puissante malgré son jeune âge. Elle maîtrise le feu sous forme de flamme. Elle peut créer des flammes, mais généralement, elle utilise les flammes déjà existantes. Le feu la guérit et la régénères ce qui lui donne presque de l'immortalité, en effet elle renait de ses cendres comme le fait l'animal mythique qu'est le phénix. Elle ne craint pas la chaleur extrême. Elle craint les pouvoirs liés à la glace. Le froid la rend malade. En hivers, elle doit s'habiller assez chaudement. Lorsque de la glace touche sa peau, cela a l'effet d'une brulure. Si elle est plongée dans la neige, elle est pétrifiée, jusqu'à ce qu'elle reprenne sa chaleur normale. Elle a d'ailleurs une chaleur plus élevée que les humains.

Surnom : Kaʻula o Keahi
Groupe :Élèves
Feat Nina Dobrev
♠ Elle a été quitté devant l'autel par son fiancé ♠ Elle a peur de s'engager dans une relation ♠ Elle adore chanter, et chante tous le temps ♠ Elle est aussi très forte en boxe ♠ Elle travail tous le temps, même quand elle est en vacance ♠ Elle est souvent seule dans un coin ♠ Elle joue souvent avec le feu ♠

HISTORY

Tout feu, tout flamme !
© AppleSpring

Thea est née à Honolulu, elle est d'origine grecque. Ses parents avaient fui Athènes, car des hommes les recherchaient par ce que son père les avaient arnaqué. Lorsque Thea est née, ces parents pensaient être à l'abri et en sécurité. Thea avait grandi dans une famille aimante, mais entrainer pour le combat et le vol. À 12 ans, alors que tout le monde dormait, des hommes étaient entrés et avait tué son père en la frappant à mort. Sa mère était venue dans sa chambre. Elle avait voulu protéger sa fille. Elles étaient toutes les deux des mutantes aillant le même type pouvoir. Les hommes les ont enfermées dans la chambre et ont mis le feu à la maison.  Sa mère a vite compris qu'une seule des deux survirerait, sa mère avec un don lié au feu. Thea étant trop jeune pour survivre à un incendie, elle était donc condamnée. Sa mère, ne voulant pas la laisser mourir l'a pris dans ces bras et se plaçait au-dessus d'elle.  Elle a utilisé son pouvoir pour protège uniquement la partir de son corps qui entourait sa fille, c'est à cause de sa qu'elle est morte, elle a utilisé toute son énergie pour protégé sa fille et a fini par en mourir.

Le lendemain, il ne restait plus que des cendres et du bois calciné, si bien que les pompiers furent surpris de retrouver au milieu des restes du brasier à côté d'un cadavre calciné, une petite fille en boule et couverte de suie. Elle était la seule survivante. Les pompiers l'emmenaient à l'hôpital. Les infirmières ne comprenaient pas comme elle pouvait ne rien avoir. Elle resta muette face aux adultes qui l'interrogèrent. Elle fut envoyée dans un foyer. Elle ne parlait à personne, tout le monde la croyait muette. Pendant 4 ans, elle était restée dans le foyer avant que l'on retrouve sa grand-mère, qui avait tous d'une gentille femme aimante et qui serait sa nouvelle famille.

À 16 ans, alors que sa grand-mère s'était endormie sur le canapé, une des bûches de la cheminer tomba sur le tapis. La jeune Thea ce servit de ces pouvoirs pour éteindre la flamme et évité que la maison de brûle. La vielle femme découvrit alors que sa petite fille, était comme sa mère, née avec un pouvoir. Elle décidait d'aider la jeune fille, à suivre une scolarité normale tout en essayant de lui apprendre à maîtriser son pouvoir. Elle fit de bonnes études, lorsqu'elle eut son diplôme d'architecte, son premier acte fut d'aller chez un tatoueur se faire tatouer un phénix sur l'épaule droite en hommage à sa mère.

À la mort de sa grand-mère décida de retournée à Hawaii, et elle y vécu paisiblement entre son travail et le surf (une de ses grandes passions), jusqu'à ce que ses voisins ait appris ce qu'était la jeune femme. Certains n'étaient pas déranger, mais d'autre si, elle fut alors harcelée. Elle se résignait alors à partir, une connaissance qui lui parla d'une école pour les mutants où elle serait en sécurité. Elle a donc décidé d'y aller septique puisqu'elle a déjà appris à le contrôler. Elle ne veut pas se mélange autre et ne veut pas rester indéfiniment.


AND YOU ?!


âge • 17 ans
prénom ou pseudo • Gwen
sexe •  F
comment as tu connu le forum ? • Par une pub sur Facebook
présence • 5/7
autre chose ? • Have some much Fun !
code du règlement • OkByAngel



Dernière édition par Thea Cross le Mar 11 Nov - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty
MessageSujet: Re: Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier EmptyMar 11 Nov - 19:53






Bienvenue sur
X-Men RPG







Quelque Liens
Le staff te souhaite la Bienvenue sur X-Men RPG

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte MP t'est totalement ouverte et on te répondra dans les plus brefs délais.

Bonne chance pour ta fiche ^^

si tu veux contacter Angel I. Watts:
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=1

si tu veux contacter Darius E Foster :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=2


Un peu d'aide pour toi voici quelques liens importants :

le bottin des avatars et des noms :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/t7-bottins

si tu as un problème avec ton avatar :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/t15-google-ton-ami

Les différentes demandes :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/f9-gestions-administrative





BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Invité
Anonymous
Invité


Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty
MessageSujet: Re: Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier EmptyMar 11 Nov - 20:00

Merci Mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty
MessageSujet: Re: Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier EmptyMar 11 Nov - 20:05

de rien bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty
MessageSujet: Re: Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier EmptyMar 11 Nov - 20:58

Y a plusieurs choses dans l'histoire qui me semble étrange.

- tu dis avoir le même pouvoir que ta mère ... Dans ta description le feu te soigne donc il ne peut pas tuer ta mère ....?

-à vielle femme découvrit alors que sa petite fille, était comme sa mère, née avec un pouvoir. T'as grand-mère est mort juste avant .... (à la mort de sa grand-mère )

- la fin de ton histoire a un bug, je pense, car il y a deux fois les mêmes débuts ... la fin a vraiment un bug il faudrait revoir ça ta grand mère peux pas t'apprendre a contrôler tes dons vue qu'elle est morte ...

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Invité
Anonymous
Invité


Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty
MessageSujet: Re: Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier EmptyMar 11 Nov - 21:45

Oula ! Oui je viens de voir ! Désolé 28 !!! Mon ordi a planter pendant que je faisais la mise en page !

La mère avec un don lier au feu en faite, elle a utiliser son pouvoir pour protège uniquement la partir de son corps qui entourait sa fille, c'est a cause de sa qu'elle est morte, elle a utiliser toute son énergie pour protégé sa fille et a finit par en mourir.

Désolé encore je cour y rectifier !
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty
MessageSujet: Re: Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier EmptyMar 11 Nov - 21:50

donc c'est pas tout a fait le même alors ^^

je te laisse rectifier alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Invité
Anonymous
Invité


Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty
MessageSujet: Re: Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier EmptyMar 11 Nov - 21:53

Voila ! Normalement cette fois si c'est bon ! Et vraiment désolé de ne pas avoir été claire ! *va se cacher dans un trou*
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty
MessageSujet: Re: Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier EmptyMar 11 Nov - 22:08

juste encore un truc XD

une des bûches de la cheminer tomba sur le tapis. La vielle femme découvrit alors que sa petite fille, était comme sa mère, née avec un pouvoir...... comment mamy a vue que t'as des pouvoir tu l'explique pas .

t’inquiète pas tu es mutante c'est normale de faire des erreurs ^^ au passage je valide le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Invité
Anonymous
Invité


Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty
MessageSujet: Re: Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier EmptyMar 11 Nov - 22:17

Raaaaaaaah !!! Je vais pas y arrivé T.T, bon normalement c'est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty
MessageSujet: Re: Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier EmptyMar 11 Nov - 22:24

courage XD

pour moi c'est niquel vais essayer de contacter Darius pour avoir son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Invité
Anonymous
Invité


Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty
MessageSujet: Re: Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier EmptyMar 11 Nov - 22:26

En tout cas merci de ta patience ! Et je suis contente d'être inscrite ici !
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty
MessageSujet: Re: Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier EmptyMar 11 Nov - 22:37

bah c'est normale puis rassure toi moi aussi ça m'arrive d'aller trop vite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Invité
Anonymous
Invité


Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty
MessageSujet: Re: Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier EmptyMar 11 Nov - 22:43

J'imagine bien mais bon j'ai connu des accueils bien moins chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty
MessageSujet: Re: Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier EmptyMar 11 Nov - 23:14

a ça c'est pas cool mais ici les membres sont tous importants les admin on le même rang que les membres (même si on fait plus de boulot XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Invité
Anonymous
Invité


Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty
MessageSujet: Re: Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier EmptyMer 12 Nov - 6:54

Oui c'est sur ! :) D'ailleurs il est magnifique le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty
MessageSujet: Re: Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier EmptyMer 12 Nov - 22:50


Félicitations
« C'est la fête ! La fête ! »




« Tu es officiellement un occupant de X-Men RPG »
.
Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.
Tu es officiellement un occupant de X-Men et peux, dès à présent, participer à l'histoire de ce forum en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel ou un banc du parc.
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis.. :s43:

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans le forum.


Le Staff de X-Men RPG

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Invité
Anonymous
Invité


Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty
MessageSujet: Re: Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier EmptyJeu 13 Nov - 7:12

Merchi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty
MessageSujet: Re: Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thea Cross - La vie n'est qu'un brasier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-