X-Men te dit bonjour Invité tu as 24 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Timothy A. Scott notre dernier membre inscrit sur X-Men RPG.
Bonne chance pour ta fiche :)
X-men a ouvert le 22 / 10 / 2014 , il a 9 membres pour 645 messages.
Merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews Empty
MessageSujet: Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews EmptyJeu 4 Déc - 22:45


   

   

   
kira Arya Matthews

   

ID CARD


   
© tearsflight

   Nom : Matthews
   Prénom's : kira Arya
   Âge : 22 ans
   Date de naissance : 01/08/1993
   Nationalité :Amériacano-Suédoise
   Situation : Célibataire
   Métier : Vendeuse dans une librairie le jour et chanteuse
dans les bars la nuit.
   Pouvoirs et petite explication :
   

   Créer des flammes et crache des boules de feu.

Kira est capable de créer des flammes, car sa température corporel est plus élevé qu'un humain normal. Elle doit se trouver aux environs de 55°C. Si, son corps descends en dessous de 25°C, elle se trouve dans un état végétatif et en-dessous de 15°C elle peut mourir. Ses flammes se manifeste souvent quand elle a peur ou qu'elle est en colère. Elles peuvent aller jusqu'au 1 mètres de hauteur et elle peut les diriger dans la direction qu'elle veut, leur faire prendre des formes aussi. Si, elle dirige ses flammes vers devant elles pourront atteindre un objet qui se trouve à 5 mètres maximums pour le moment.

Kira peut aussi cracher du feu. Ce pouvoir ce manifeste que lorsqu'elle est en danger et n'est pas capable de les diriger pour le moment. Elle ne contrôle pas ce don et pour le moment ses jets de pierre chaude de couleur noire ne peuvent atteindre qu'une distance de 2 mètres.

   Surnom : FireGirl
   Groupe : Indépendants
   Feat Jennifer Lawrence
   
Fume  ♠ A peur des humains ♠ Solitaire ♠ Elle a souvent l'air ridicule ♠ Aime lire ♠ A déjà eu des problèmes avec ses pouvoirs ♠ Aime écouter de la musique ♠ Voleuse parfois ♠ Aime le sport ♠  Sa colère a faillit l'envoyer en prison ♠ Elle se met en colère très facilement ♠  Elle ne veut pas parler de son passé

HISTORY

La vie est un long fleuve tranquille
© american heist.


   Il y a bien longtemps, dans une petite ville nommée Dallas. Une petite fille du nom de Kira Arya Matthews venait de pousser son premier cri. C'était un lundi et on était le 01 aout 1993. Moira Matthews attendant enfin son premier enfant, mais ce n'était pas comme ça qu'elle imaginait les choses. Le père de son enfant l'avait quitté dès qu'elle lui avait appris la nouvelle de sa grossesse. Elle a donc vécu cette grossesse seule. Elle était un peu déprimé, mais elle rencontra un jeune homme de son âge à peu près qui tomba amoureux d'elle et qui prit la décision de prendre soin d'elle et de son bébé. Moira était enceinte de huit mois à ce moment-là. L'accouchement se passa normalement. Quelques mois plus tard, Moira et Andrew se marièrent et la petite porta le nom de son père adoptif. Les années passèrent tranquillement, la petite Kira était un ange. Puis, lorsqu'elle eut deux ans et demi, ses parents lui apprirent qu'ils attendaient un autre enfant. Kira en fut ravie, elle ne voulait pas rester seule. Andrew était un avocat reconnu et sa mère était infirmière, mais elle avait arrêté de travailler pour s'occuper de sa fille. A  cette époque la famille ne manquait de rien et vivait dans un ranch en-dehors de la ville et Kira adorait s'occupait des cheveux. Elle n'était alors âgé que de cinq ans et son petit frère avait deux ans. Elle aimait beaucoup jouer avec lui. A l'école tout se passait pour elle.

La petite fille grandit ainsi que son petit frère. Il faisait tout ensemble ou presque. Il était rare de les voir l'un sans l'autre. Ils avaient les mêmes amis, sauf quelques uns qui leurs étaient propres. Ils faisaient de l'équitation ensemble et ils aimaient beaucoup attrapés les bêtes du troupeau avec leur lasso. C'était les employés du ranch qui leur avaient appris, car depuis quelques années leur mère avait repris le travail. Cependant, elle se montrait toujours présentes pour eux. En revanche, il voyait très peu leur père. Kira avait un rêve celui de devenir écrivain ou chanteuse. La jeune fille âgée de dix ans lisait déjà beaucoup de livres pour son âge et elle adorait écouter la musique. Sa chanteuse préférée était Amy Lee du groupe Evanescence. La jeune fille était impressionnée par la voix de cette chanteuse et elle avait même demandé à ses parents de l'inscrire à cours de chant, ce qu'ils ne purent lui refuser. Kira était plutôt bonne élève et en général une petite fille obéissante et discipliné. Évidemment, elle aimait la vie et elle riait souvent. Il lui arrivait de participer à des concours dans tous les pays, mais elle n'a jamais gagnée. Elle arrivait souvent seconde, mais elle ne perdait pas espoir. Un jour, elle deviendrait célèbre. Le temps passait et la petite Kira avait une vie merveilleuse. Ce qu'elle ignorait, c'était qu'un jour la vie reprenait ses droits. Les choses allaient changer chez les Lars et pas en bien.

Kira avait maintenant quatorze ans et elle allait bientôt entrer au lycée. Sauf qu'un soir, pendant les grandes vacances d'été. Alors, qu'elle et son frère Adam rentraient de chez un ami, ils furent surpris de voir leur père déjà à la maison. Il était dix-huit heures et d'habitude à cette heure-ci il était encore au cabinet. Leur mère en revanche, aurait dû se trouver là, mais ce n'était pas le cas. Kira posa la question la première.

- Où es maman ? demanda-t-elle.

Son père la regarda et elle vit qu'il avait pleuré. Elle sentit son cœur défaillir et ses jambes fléchir. Elle tomba assise sur le sol et attendit la réponse de son père qui ne tarda pas. Sa mère avait fait un malaise à son travail et elle était à l’hôpital. Adam vint rejoindre sa sœur et la serra dans ses bras, comme il le faisait chaque fois, qu'elle allait mal et elle se mit à pleurer dans les bras de son frère. Sa mère mourut quelques mois plus tard et ce fut là que tout changea. Les enfants furent confiés à une nounou et leur père ne rentrait presque plus à la maison. Les enfants ne comprenaient pas pourquoi soudain leur père ne leur accordait plus d'attention. Kira n'était plus la petite fille pleine de vie qu'elle avait été et elle devenait distante avec son frère. Il ne voulait pas qu'il l'a voit si triste. Il était déjà assez mal comme-ça. Elle continuait à s'occuper des chevaux, mais elle faisait de plus en plus souvent de longues balades seuls. Son frère avait été envoyé dans une école privé de prestige, alors qu'elle, elle allait entrer au lycée.

Kira venait d'avoir seize ans. Elle avait abandonné les cours de chant et se concentrer sur ses études. Sa vie était devenue triste depuis le départ de son frère un an plus tôt. Sa mère était morte depuis deux ans. Ce fut à cette époque qu'elle découvrit qu'elle était différente des autres enfants. Elle avait tout le temps chaud, alors qu'eux avait froid. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Un soir alors qu'elle rentrait des cours, elle tomba sur une bande d'ados qui embêtaient un jeune homme apparemment plus jeune qu'eux. Sans réfléchir, elle s'interposa. Elle s'approcha d'eux en leur demandant s'il n'avait pas honte d'être cinq contre un. Celui qui semblait être le chef de la bande la toisa du regard en lui demandant si elle voulait connaître le même sort que l'autre garçon. Kira garda son calme et posa son sac à terre. Elle avait déjà eu l'occasion de se battre contre son frère, même si c'était plus pour jouer que pour se battre vraiment, il lui avait appris quelque truc au cas où elle aurait besoin de se défendre un jour, puis elle attendit que les garçons les attaquent. Ils se jetèrent sur eux, Kira réussit à esquiver quelques coups, mais ne vit pas celui qui lui lança un caillou qui la toucha à la tempe. Elle fut sonné et quand les autres comprirent ce qui venaient de se passer, ils prirent tous des cailloux et commencèrent à les canarder. A cet instant, Kira était à peine consciente de ce qui se passait, elle essayait de se protéger des projectiles. Elle avait plusieurs entailles sur les bras et sa colère qui montait doucement depuis le début des combats s'embrasa soudain. Elle sentit la chaleur de son corps augmentait, ce qui lui faisait peur, qu'elle ne pouvait pas le contrôler. Puis soudain, alors qu'elle essayait de repousser un caillou qui arrivait vers elle, une flamme sortit de sa main droite. Cela ne dura que quelques secondes. Elle regarda sa main avec étonnement. Elle ne savait pas comment cela avait pu se produire et elle n'essaya pas de le refaire. Le garçon qui se trouvait près d'elle s'enfuit, ainsi que les attaquants, sauf le chef de la bande qui lui lança un dernier caillou. Kira se redressa et vit que sa robe était déchiré et tâché. Cela ne plairait pas à son père, mais elle s'en fichait pour le moment. Elle réfléchissait à ce qui venait de se passer et ne trouvait pas de réponse. Elle rentra chez elle et fut accueilli par sa nounou qui s'occupa de ses blessures et de sa robe déchirée. La jeune fille raconta à sa nounou ce qui s'était passée. Alice lui conseilla de n'en parler à personne. Ce qu'elle fit et cela ne se reproduit plus par la suite.

Kira venait de fêter ses dix-huit ans. Son père rentra un soir plus tôt que prévu et apparemment il avait bu. Il appela sa fille qui vint le rejoindre dans le salon. Elle était devenue très belle en grandissant et son père le remarqua en lui disant qu'elle était devenue une femme et qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère. Il l’attrapa par le bras et l'attira vers lui. Pensant qu'il voulait seulement la serrer contre lui, la jeune fille se laissa faire. Mais, apparemment son père avait une autre idée en tête, il lui caressa les cheveux et l'embrassa dans le cou, puis ses mains se transformèrent en caresse et passèrent sous la robe de la jeune fille qui se débattait en disant non papa ne fais pas ça, mais il ne l'écoutait pas. Alors, qu'il se lavait pour se déshabiller, la demoiselle s'enfuit dans la cuisine et chercha un couteau, mais il l'a rattrapa presque aussitôt et la força à se retourner pour le regarder. La chaleur de son corps augmenta à nouveau et elle prit peur. Elle ne voulait pas faire de mal à son père, même si son comportement n'était pas celui d'un père. Ce qu'elle ne manqua pas de lui dire et ce fut à ce moment-là qu'il lui annonça qu'il n'était pas son père. Qu'il avait rencontré sa mère alors qu'elle était déjà enceinte. Ce qui augmenta sa colère et continua de faire monter la température de son corps. Elle lui demanda de se taire, ce qu'il refusa. Puis, comme la fois précédente, une flamme jaillit, mais pas que d'une main, des deux et son père prit feu. La nounou qui était sortie revint à cet instant et compris tout de suite ce qui avait dû se produire et elle dit à Kira de s'enfuir, ce qu'elle fit sans attendre. Elle entendait les véhicules des pompiers et de la police qui se rapprochait, alors elle se dépêcha.

Quand, elle fut assez loin, elle cracha des boules de feu de la taille d'une balle de ping-pong. Elle fut plus que surprise et se hâta de rejoindre l'aéroport le plus proche et avec ses économies elle prit un billet pour New York. Elle ne connaissait personne dans cette ville et elle pourrait repartir de zéro, en commençant par reprendre le nom de jeune fille de sa mère. Elle n'eut pas de chance. Elle ne trouva pas de travail et elle du vivre dans la rue pendant un an. Elle avait fait la rencontre d'un jeune homme qui était comme elle et ensemble, ils volaient pour survivre. Un jour, elle trouva un portefeuille plein d'argent et s'en servit pour se réinscrire dans une université et se trouva une chambre sur le campus. Son ami quant à lui, fut approché par le professeur Xavier et partit pour l'institut. Kira trouva un petit boulot de serveuse. Elle n'avait eu aucune nouvelle de sa famille, elle ne savait pas si finalement son beau-père était mort ou non et elle sen fichait. Puis, un jour, alors qu'elle venait d'avoir vingt et un et d'obtenir son diplôme en littérature, un homme se présenta à son travail. Celui-ci lui annonça la mort de son beau-père et lui remit son héritage qui était plutôt confortable. La demoiselle commença alors une nouvelle vie. Elle s'offrit une maison et un ordinateur pour essayer de réaliser son rêve et devenir écrivain, tout en continuant de travailler comme vendeuse dans une librairie. Aujourd'hui, elle a vingt-deux ans et elle travaille toujours dans cette librairie et elle continue d'écrire son livre, mais elle ne s'est plus jamais servi de ses pouvoirs.
   


   

AND YOU ?!


   âge • 33 ans et demi
   prénom ou pseudo • Padsky
   sexe •  f
   comment as tu connu le forum ? • Par Angel
   présence • 4/7
   autre chose ? • Je suis le DC de Castiel.
   code du règlement

   


Dernière édition par Kira A. Matthews le Sam 20 Déc - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews EmptyVen 5 Déc - 0:14

Bienvenue à toi jeune demoiselle. Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews EmptyVen 5 Déc - 13:50

Rebienvenue






Bienvenue sur
X-Men RPG







Quelque Liens
Le staff te souhaite la Bienvenue sur X-Men RPG

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte MP t'est totalement ouverte et on te répondra dans les plus brefs délais.

Bonne chance pour ta fiche ^^

si tu veux contacter Angel I. Watts:
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=1

si tu veux contacter Darius E Foster :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=2


Un peu d'aide pour toi voici quelques liens importants :

le bottin des avatars et des noms :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/t7-bottins

si tu as un problème avec ton avatar :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/t15-google-ton-ami

Les différentes demandes :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/f9-gestions-administrative





BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Invité
Anonymous
Invité


Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews EmptyJeu 18 Déc - 19:27

Merci à vous deux pour l'accueil ! ^^
Je termine ma fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews EmptyVen 19 Déc - 13:28

Pour moi tout est bon (t'as oublier d'ecrit ton job XD)

vais chercher darius ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Invité
Anonymous
Invité


Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews EmptySam 20 Déc - 22:51

Oups, je l'ajoute avant que Darius arrive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews EmptyDim 21 Déc - 15:34


Félicitations
« C'est la fête ! La fête ! »




« Tu es officiellement un occupant de X-Men RPG »
.
Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.
Tu es officiellement un occupant de X-Men et peux, dès à présent, participer à l'histoire de ce forum en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel ou un banc du parc.
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis.. :s43:

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans le forum.


Le Staff de X-Men RPG
>
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dégage y a le feu ! | Kira A. Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-