X-Men te dit bonjour Invité tu as 24 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Timothy A. Scott notre dernier membre inscrit sur X-Men RPG.
Bonne chance pour ta fiche :)
X-men a ouvert le 22 / 10 / 2014 , il a 9 membres pour 645 messages.
Merci à vous ♥️
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour le poste de modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Code
Anonymous
Invité


Pour le poste de modo Empty
MessageSujet: Pour le poste de modo Pour le poste de modo EmptyMar 16 Déc - 4:34

Bonjour à vous!. JE suis un jeune homme de 24 ans qui serait intéressé par le poste de modo que vous offrez. Je suis un fanatique des forums de pub et j'ai d'ailleurs un compte sur : Pub RPG Design, coin pub, Mélodie Pub, Royal Pub, Simpsons Pub, Babedco, forum de référencement de forumactif. J'ai un compte sur Booster forum et sur Tour de Jeux. Je suis un très bon modérateur. Je suis d'ailleurs modérateur relationnel sur un forum RPG. Mon rôle, faire la pub et avoir en charge les demandes de partenariats, faites ou à faire. Je suis super motivé et super actif sur un forum. Je fais du RPG depuis plus de 13 ans et je n'ai pas l'intention d'arrêter. Je voulais me partir un forum sur la série X-men, mais seul je n'en serai pas capable. C'est pourquoi je vous écris aujourd'hui pour savoir si vous cherchez toujours?. Si oui, je suis prêt à m'inscrire sur le forum tout de suite, faire ma fiche et commencer la publicité sur les forums. À très bientôt, avec une réponse positive, j'espère. :P Merci tout de même à vous. :D

Black Code
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Pour le poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Pour le poste de modo Pour le poste de modo EmptyJeu 18 Déc - 19:29

Coucou

oui je cherche toujours et je suis pres a dire oui pour avoir de l'aide car la j'ai vraiment du mal ^^

tu as deja un perso en tete et un avatar? je peux te les reserver le temps de ta fiche ^^

en tout cas merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
caleb v. florian
Anonymous
Invité


Pour le poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Pour le poste de modo Pour le poste de modo EmptyLun 29 Déc - 19:27

Honnêtement aucun personnage en tête, mais je verrai bien. Je devrais m'inscrire d'ici peu. Dès que le temps sera propice à ça, donc bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
caleb v. florian
Anonymous
Invité


Pour le poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Pour le poste de modo Pour le poste de modo EmptyLun 29 Déc - 20:53

En fait, je serais encore plus intéressé par un poste d'admin (Admin partenariat et Admin Pub)Sans oublier que j'aiderais pour tous le reste sur le forum. Je connais très bien le panneau d'admin et tout ce qui attrait au rôle d'admin. JE suis super actif et j'aimerais vraiment jouer ce rôle sur le forum parmi vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Pour le poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Pour le poste de modo Pour le poste de modo EmptyMar 30 Déc - 4:08

Je te mets deja modo pour voir si le forum remonte et après admin ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
caleb v. florian
Anonymous
Invité


Pour le poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Pour le poste de modo Pour le poste de modo EmptyMer 31 Déc - 17:20

Oui ça me va :D. JE m'inscrirai très bientôt. Désolé de ne pas m'être inscrit encore. :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

Pour le poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Pour le poste de modo Pour le poste de modo EmptyMer 31 Déc - 20:04

y a pas de soucis surtout que c'est les fetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Pour le poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Pour le poste de modo Pour le poste de modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le poste de modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-