Bonjour à vous!. JE suis un jeune homme de 24 ans qui serait intéressé par le poste de modo que vous offrez. Je suis un fanatique des forums de pub et j'ai d'ailleurs un compte sur : Pub RPG Design, coin pub, Mélodie Pub, Royal Pub, Simpsons Pub, Babedco, forum de référencement de forumactif. J'ai un compte sur Booster forum et sur Tour de Jeux. Je suis un très bon modérateur. Je suis d'ailleurs modérateur relationnel sur un forum RPG. Mon rôle, faire la pub et avoir en charge les demandes de partenariats, faites ou à faire. Je suis super motivé et super actif sur un forum. Je fais du RPG depuis plus de 13 ans et je n'ai pas l'intention d'arrêter. Je voulais me partir un forum sur la série X-men, mais seul je n'en serai pas capable. C'est pourquoi je vous écris aujourd'hui pour savoir si vous cherchez toujours?. Si oui, je suis prêt à m'inscrire sur le forum tout de suite, faire ma fiche et commencer la publicité sur les forums. À très bientôt, avec une réponse positive, j'espère. :P Merci tout de même à vous. :D
Black Code