X-Men te dit bonjour Invité tu as 24 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Timothy A. Scott notre dernier membre inscrit sur X-Men RPG.
Bonne chance pour ta fiche :)
X-men a ouvert le 22 / 10 / 2014 , il a 9 membres pour 645 messages.
Merci à vous ♥️

Partagez | 
 

 La petite vie de Ravennah Dacian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La petite vie de Ravennah Dacian Empty
MessageSujet: La petite vie de Ravennah Dacian La petite vie de Ravennah Dacian EmptyVen 9 Jan - 22:39





Ravennah Dhavina Dacian

ID CARD


©

Nom : Dacian
Prénom's : Ravennah
Âge : 16ans
Date de naissance : 1er Aout 1998
Nationalité : Américaine
Situation : Célibataire
Métier : Étudiante
Pouvoirs et petite explication :

Champs de force. Je suis capable de créer un champ de force il peut être de nature défensive ou offensive. Je peux aussi me rendre invisible.

Surnom : La femme invisible
Groupe : Étudiante.
Feat Ahsley Benson
Au bas du dos, j'ai un tatouage : un dragon tribal ♠ Mon autre tatouage se situe sur mon omoplate ♠ Je pratique régulièrement la natation et l'althlétisme ♠ Mon mère est morte en couche ♠ je parle couramment l'anglais, le français et le roumain ♠ ... ♠ ... ♠ ... ♠  ... ♠ ... ♠  ...

HISTORY

La vie est un long fleuve tranquille ... il suffit juste de savoir nager.
©


Arf, vous voulez que je vous raconte ma petite histoire ? J’avoue que je n’aime pas vraiment parler de moi et encore moins de mon passé. Mais j’imagine que s’il le faut … mais je vous préviens, je la raconterai qu’une seule fois et si vous ne suivez pas bah tant pis pour vous parce que je ne me répéterai pas !

Je suis née le 1er aout 1998 peu après minuit, ma mère a laissé la vie en me mettant au monde. Je ne sais pas ce qui s’est passé exactement, mon père ne m’en a jamais parler … à dire vrai j’ai toujours eu l’impression qu’il m’en voulait pour la mort de ma mère et peut être aussi pour la mort de mon frère jumeau. Après que je sois née, le cordon ombilical de mon frère s’est enroulée de son cou et il en est mort … en même temps que ma mère oui c’est triste. Je sens constamment le manque, le manque de mère biologique et plus encore le manque de mon frère jumeau.

Je n’ai jamais été proche de mon père, j’avais l’impression qu’il « tolérait » ma présence et rien d’autre, qu’il n’avait aucun sentiment pour moi, je n’ai su que bien plus tard ce qu’il ressentait à mon égard.
Mon père s’est remarié quand j’eus 6ans. Ma belle mère Katelynn m’aima comme sa propre fille et à ses côtés j’en oubliai la nature froide de mon père à mon égard. Je m’entendais bien avec elle c’était juste géniale. Mais tout bonheur à une fin ! Et la sienne se fut dans un accident de voiture huit ans plus tard.

Mon paternel s’est mis à sombrer dans l’alcool, il devenait alcoolique et les choses dégénéraient de plus en plus entre nous jusqu’au jour ou s’est allé trop loin. Il était entré de son boulot complètement saoul, il ouvrit une bouteille qu’il vida à moitié en peu de temps. J’avais tenté d’arrêter à ce qu’il boive mais il me mit une gifle si forte que cela m’envoya valser sur le sol. Ma lèvre saignante, j’eus le droit à la vérité … l’alcool délit les langues. Il ne m’avait jamais voulu, ni moi ni mon frère, pour lui nous étions une erreur qui n’aurait jamais du voir le jour.
Je me suis enfermer dans ma chambre et pleurer à chaude larme.

Suite à cela je reçus beaucoup de gifle mais ce qui changea ce fut lors de mon quinzième anniversaire ou une fois de trop de reçu une baffe, j’étais peinée et en colère, il sortit en colère et je crois que c’est ceci qui déclencha mon don, une espèce de boule transparente sembla sortir de mon corps et se dirigea droit sur mon père qui se retrouva projeter contre le mur, il tomba … inconscient.
Terrifié, je montai dans ma chambre me préparer un sac à dos et 5 minutes plus tard j’étais dehors, dans le froid piquant me demandant ce que j’allai bien pouvoir faire de ma vie. Mais deux personnes sont apparues en face de moi. Ils se présentèrent comme étant Logan et Tornade. Ils m’expliquèrent ce qu’ils étaient et ce que j’étais.

Je les ai rejoints et cela fais un an maintenant que je fais partit de l’institut Xavier et des X-mens. Grace à eux, j’ai appris à contrôler mon don et m’en servir à meilleur escient. Je ne sais pas ce qu’est devenu mon père et je dois avouer que je n’en ai rien à faire.



AND YOU ?!


âge • 22ans
prénom ou pseudo • Liv
sexe •  F
comment as tu connu le forum ? • Sur facebook
présence • 4/7
autre chose ? • Je ne pense pas.
code du règlement • okBy Angel



Dernière édition par Ravennah Dacian le Dim 11 Jan - 11:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

La petite vie de Ravennah Dacian Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Ravennah Dacian La petite vie de Ravennah Dacian EmptyVen 9 Jan - 22:51






Bienvenue sur
X-Men RPG







 Quelque Liens
Le staff te souhaite la Bienvenue sur X-Men RPG

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte MP t'est totalement ouverte et on te répondra dans les plus brefs délais.

Bonne chance pour ta fiche ^^

si tu veux contacter Angel I. Watts :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=1

si tu veux contacter Vlad Hedgehog :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=14


Un peu d'aide pour toi voici quelques liens importants :

le bottin des avatars et des noms :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/t7-bottins

si tu as un problème avec ton avatar :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/t15-google-ton-ami

Les différentes demandes :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/f9-gestions-administrative





BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Invité
Anonymous
Invité


La petite vie de Ravennah Dacian Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Ravennah Dacian La petite vie de Ravennah Dacian EmptyVen 9 Jan - 22:53

Aaaaah Kate Beckinsale !!! A la base je voulais la prendre mais malheureusement pour moi elle était déjà prise ^^

Merci, j'essaye de finir ma fiche dans les plus bref délai.
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

La petite vie de Ravennah Dacian Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Ravennah Dacian La petite vie de Ravennah Dacian EmptyVen 9 Jan - 22:58

Elle est trop magnifique cette actrice ^^

Tu as le temps t’inquiète pas et si tu as besoin de plus n'hésite pas a nous demander ^^ ou même si tu a besoin d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Invité
Anonymous
Invité


La petite vie de Ravennah Dacian Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Ravennah Dacian La petite vie de Ravennah Dacian EmptyVen 9 Jan - 23:05

Je suis entièrement d'accord !! D'autant que plus elle vieillit et plus elle s’embellit. Elle ne fait pas son age, et joue très bien.

J'avoue que j'aurai une ou deux petites questions.
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

La petite vie de Ravennah Dacian Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Ravennah Dacian La petite vie de Ravennah Dacian EmptyVen 9 Jan - 23:18

ouai elle est trop classe comme actrice

je suis a t'as dispo par mp ou ici comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Invité
Anonymous
Invité


La petite vie de Ravennah Dacian Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Ravennah Dacian La petite vie de Ravennah Dacian EmptyVen 9 Jan - 23:40

Voila je pense avoir fini.

Eh bien, je voudrai savoir s'il est possible de faire partit des X-men même si cela fait qu'un an que j'ai rejoints l'institut Xavier.
Et si mon pouvoir de champ de force est possible (je le vois un peu comme dans les quatre fantastiques).

Je n'ai pas de vrai surnom (comme Wolverine pour Logan), est-ce grave ?
Comme surnom j'ai mis Ra', même si je pensais à Raven mais je me suis dit que cela allait trop ressemblait à Mystic après.

Et dernière question, est-il possible d'avoir un second don ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

La petite vie de Ravennah Dacian Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Ravennah Dacian La petite vie de Ravennah Dacian EmptySam 10 Jan - 0:28

J'ai pas encore lu mais je vais répondre a tes questions.

-Si tu es vraiment douer avec ton don c'est possible d'etre dans les x-men pour remplir des missions ou aller trouver de nouveau mutant .

-Bien sur ton don est possible , j'aime beaucoup d'ailleurs.

-Le surnom n'est pas obligatoire puis il peu venir avec le temps aussi tu peux en trouver un plus tard ^^

- Pour un second don c'est aussi possible mais il doit rester en rapport avec le premier , comme par exemple , je contrôle les plantes mais aussi le venin car certaines plante son veineuse (mais je fait pas de venin de serpent par contre XD) après tu as le droit de prendre exemple sur les autre pouvoir de marvel ou dc comics (comme la femme invisible par exemple car elle n'est pas jouable ici)

bon vais aller lire ta fiche ^^

Edité : Apres lecture de ta fiche je pense que ton personnage est trop jeune pour faire parti des X-men elle n'a que 16 ans et elle est a l'institut depuis 1 ans c'est trop jeune pour pouvoir allait en mission avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Clémence Baxter
Clémence Baxter


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27
Localisation : à côté de la plaque

La petite vie de Ravennah Dacian Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Ravennah Dacian La petite vie de Ravennah Dacian EmptySam 10 Jan - 9:39

Bienvenue 46 et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite vie de Ravennah Dacian Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Ravennah Dacian La petite vie de Ravennah Dacian EmptySam 10 Jan - 12:41

Merci Clémence.

Alors si je la vieillissait à 17ans ce serait possible ? Quant au second don, ne voyant pas trop de lien avec les champs de forces, le pouvoir de l'invisibilité est possible, comme tu m'as dit ?
Et si oui pour l'invisibilité alors par la même occasion j'aurai trouvé mon surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

La petite vie de Ravennah Dacian Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Ravennah Dacian La petite vie de Ravennah Dacian EmptySam 10 Jan - 14:10

Pour faire parti des x-men il faut avoir plus de 25 ans et une bonne expérience des don mais aussi l’expérience de vivre avec les autre mutant pour donner envie au jeune de venir . Donc je pense pas que se soit possible dans l’immédiat .

pour le second don c'est tout a fait possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Invité
Anonymous
Invité


La petite vie de Ravennah Dacian Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Ravennah Dacian La petite vie de Ravennah Dacian EmptySam 10 Jan - 16:43

Alors je change mon groupe pour les étudiants tout simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

La petite vie de Ravennah Dacian Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Ravennah Dacian La petite vie de Ravennah Dacian EmptySam 10 Jan - 18:42

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Invité
Anonymous
Invité


La petite vie de Ravennah Dacian Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Ravennah Dacian La petite vie de Ravennah Dacian EmptySam 10 Jan - 18:52

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

La petite vie de Ravennah Dacian Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Ravennah Dacian La petite vie de Ravennah Dacian EmptySam 10 Jan - 19:34

Pour moi la fiche est bonne vais chercher vlad pour avoir son avis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Vladimir Hedgehog
Vladimir Hedgehog
ADMIN Drakul

Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2014

Parle moi de toi
Sexualité: Bi
Pouvoirs:
Secret:

La petite vie de Ravennah Dacian Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Ravennah Dacian La petite vie de Ravennah Dacian EmptySam 10 Jan - 20:01

Me voila mes demoiselles, me voila :) je me fais un peu désiré j'en profite. Pour moi c'est parfait, je n'ai rien à dire si ce n'est ... :



Félicitations
« C'est la fête ! La fête ! »



 


« Tu es officiellement un occupant de X-Men RPG »
.
Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.  
Tu es officiellement un occupant de X-Men et peux, dès à présent, participer à l'histoire de ce forum en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel ou un banc du parc.
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis..  :s43:

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans le forum.


Le Staff de X-Men RPG

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite vie de Ravennah Dacian Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Ravennah Dacian La petite vie de Ravennah Dacian EmptyDim 11 Jan - 11:40

Merciiiiiii

Tu as bien raison Vlad de te faire désirer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite vie de Ravennah Dacian Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Ravennah Dacian La petite vie de Ravennah Dacian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite vie de Ravennah Dacian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-