Nom : Dowson Prénom's : Lizzie Âge : 25 Ans Date de naissance : 22 Mai 1988 Nationalité : Américaine Situation : Célibataire Métier : Thanatopractrice Pouvoirs et petite explication :
- Communication avec les morts: Lizzie est capable de voir et de communiquer avec les âmes défuntes. Ces dernière apparaissent souvent à la manière d'âmes "fantômes" dont il est pratiquement impossible pour elle de les différencier des vivants. - Energie vitale: Lizzie peut également créer, manipuler et absorber l'énergie vitales ( celle ci prend souvent la forme de lumière diffuse blanche.) de toute être vivant. Elle est capable de la modeler : "rendre vieux ou jeune", mais aussi de guérir par la régénération de cette même énergie.
Surnom : Twig ( Brindille ) Grim Reaper (La grande Faucheuse) Groupe : Confrérie ( Malgré elle ) Feat Charlize Theron
Elle travail avec sa plus grande peur d'enfance : la mort ♠ Elle est la nièce du président des Etat-Unis ♠ Elle est qualifiée de "petit prodige" dans son métier♠ Elle se croit entichée du devoir de silence et ne parle de sa mutation à personne ♠ Elle s'est engagée malgré elle dans son métier ♠ Elle à assister à la première crise de Bruce Barner ♠ Betty Ross est sa meilleure amie ♠ Elle à sauvée de nombreux soldats de la mort, beaucoup la donne pour raison de ce miracle, sans forcément avoir des preuves de ce qu'ils avancent auprès de l'armée ♠ Elle à encore peur de confondre les défunts avec les vivants ♠ Elle est secrètement amoureuse d'Emil Blonsky, même si leur fréquentation n'est pas significative. ♠ Elle est une "otage" à part entière de la confrérie qui souhaite l'utiliser pour commettre des attentats.
histoire de ton personnage à placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc. au moins 25 lignes
Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.
AND YOU ?!
âge • ici prénom ou pseudo • ici sexe • f - H comment as tu connu le forum ? • ici présence • /7 autre chose ? • ici code du règlement •
Dernière édition par Lizzie Dowson le Jeu 15 Jan - 21:46, édité 16 fois
Angel I. Watts
☯ Lady Poison
*j'en profite pour glisser une petite requête concernant mon pseudo, il se trouve que je me suis inscrite avec l'idée d'un personnage pour avoir eu l'idée d'un autre en cours de route* s'il était donc possible de changer mon pseudo actuelle pour : Lizzie Dowson , je serais ravie :)
Angel I. Watts
☯ Lady Poison