X-Men te dit bonjour Invité tu as 24 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Timothy A. Scott notre dernier membre inscrit sur X-Men RPG.
Bonne chance pour ta fiche :)
X-men a ouvert le 22 / 10 / 2014 , il a 9 membres pour 645 messages.
Merci à vous ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 kyron ✑ i see fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyron H. Lloyd
Kyron H. Lloyd


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : new-york.

Parle moi de toi
Sexualité:
Pouvoirs:
Secret:

kyron ✑ i see fire. Empty
MessageSujet: kyron ✑ i see fire. kyron ✑ i see fire. EmptyMer 29 Avr - 1:24





kyron hero angel lylou pan lloyd

ID CARD


© la p'tite mouette

Nom : lloyd.
Prénoms : kyron hero angel lylou pan.
Âge : vingt-cinq ans.
Date de naissance : 11/09/1990.
Nationalité : anglaise.
Situation : célibataire.
Métier : aucun, membre incertain de la confrérie.
Pouvoirs et petite explication :
DRAGON ♒ (utile mais pratiquement inexistant et incontrôlable) Après une expérience dont je fus victime, plusieurs de personnes, que cela soit mutant ou bien des humains ont eut le malheur - ou le bonheur - d'acquérir cette capacité. Rien de plus simple, le pouvoir consiste à prendre l'apparence de cette créature mythique néanmoins il n'est pas chose aisée d'user de cette transformation. En effet je ne peux prendre une telle apparence en temps normal. Habituellement la transformation se manifeste suivant mon état ou mes sentiments (sous la colère par exemple, et encore). J'évite néanmoins de prendre cette forme lorsqu'il m'est possible de me contrôler puisqu'il faut user beaucoup d'énergie. Aussi il n'est pas rare que je tombe de fatigue ou dans l'inconscience après le laps de temps où j'ai pu prendre la forme d'un dragon. Parfois, il me faut même plusieurs jours pour me remettre sur pied tant il est presque insoutenable pour un humain de ma condition de faire une telle transformation.

MORPHISME ANIMAL ♒ (très utile et semi-contrôlable) Mon pouvoir consiste à prendre la forme d'un animal, que ce soit partiellement ou totalement. Il m'est impossible pour le moment de me transformer totalement en animal afin de me confondre dans un paysage, mais ces capacités ne restent pas moins utile quand il est question d'utiliser des griffes ou des crocs pour se défendre. Néanmoins, sans que je ne comprenne pourquoi, il m'arrive par moment d'avoir une queue reptilienne pointer le bout de son nez, n'arrivant pas à contrôler ce trait ayant vécu avec pendant un certains nombres d'années... Ce qui est assez désavantageux lorsque l'on cherche à se fondre dans la société. De la même manière, je me pose beaucoup de question sur ce que je suis réellement ( plutôt animal ou plutôt humain ? ) alors qu'il m'arrive par moment à me laisser guider plutôt par mon instinct sauvage plutôt qu'à user de ma cervelle de bipède.

Surnom : gecko, bébête, bestiole, chimera, p'tit monstre, draco, ryūjin, ryū, tatsu, rồng, zmeï, apalala, bolla, graoully, lóng wáng (LE PLUS SOUVENT: la chimère).
Groupe : confréries.
Feat matt smith.
j'userais de ma peau changeante pour me camoufler ♠ j'userais de mes ailes pour fuir ♠ j'userais de mes crocs et mes griffes pour combattre ♠ j'userais de mes pics pour me défendre ♠ j'userais de mon pelage pour attirer la curiosité ♠ j'userais de mon plumage colorée pour impressionner ♠ j'userais de ma queue pour pourfendre ♠ j'userais de mes sabots pour galoper ♠ j'userais de mes nageoires pour nager ♠ j'userais de ma truffe pour sentir ♠  j'userais de mes serres pour saisir.

HISTORY


I kill when I wish! I am strong, strong, STRONG! My armor is like tenfold shields! My teeth are like swords! My claws, spears! The shock of my tail, a thunderbolt! My wings, a hurricane! And my breath... DEATH! Well? Where are your riddles now?
© la p'tite mouette
Au début, tout allait pour le mieux. Cela aurait du rester comme ça. Cela aurait du... Et pourtant, tout a changé du jour au lendemain. A cause d'un simple groupe d'individu. Je crois... J'étais donc revenu à New-York, me trouvant de nouveau seul. Je ne sais si retrouver la jeune fille dont je ressens beaucoup de sentiment, est une bonne chose ou non avec mon vieux qui fait parti désormais de la Confrérie. Que faire ? Je suis perdu et pourtant la grande ville n'est plus vraiment un endroit méconnu pour moi, bien au contraire. C'est ici que j'ai fait mes études. C'est ici que j'ai habité et grandis jusqu'à atteindre l'âge adulte. Peut être au final est-ce la solitude qui me met dans tout ces états. Que dorénavant, je ne sais si refaire la même chose que dans le passé est une bonne chose. Si l'humaine que j'aimais pourrait être embarquée dans cette histoire sans le vouloir, le reste de mon entourage aussi, surtout lorsque l'on sait que la plupart des personnes qui me fréquentent sont des humains... Des humains. Ils cherchent à la détruire ou l'asservir, que sais-je, sous prétexte que l'espèce est plus imparfaite que la nôtre, sur le point de s'éteindre et pourtant, j'ai vu plus de simples bipèdes que de surhumains...

En effet, mes parents eurent préféré m'envoyer dans une école commune aux simples humains, simplement parce qu'ils voulaient s'occuper d'eux-même du perfectionnement de mon pouvoir comme avait pu le faire leur propre parents. Aussi, je passais la plupart de mes soirées avec mon père, après mes devoirs, pour perfectionner le don que j'avais obtenu de sa part, celui du morphisme animal. Ils m'avaient formellement interdit de révéler la vérité aux autres enfants ni même aux adultes... Du moins, pas encore alors que je n'étais un bout de chou. Tout ce qu'ils craignaient, c'était le fait à ce que je ne réussisse pas à m'intégrer au vu de ma singularité... Alors je ne dis rien. Jamais je m'étais laissé aller. J'avais promis de garder le secret, alors je l'eus fait... Je me suis entraîné durement pour ne pas être découvert... Jusqu'à ce que les choses changent soudainement...

Je changeais peu à peu et me disait qu'au fond, mutants et humains ne sont pas bien différent. Seul le don du mutant fait de lui ce qu'il est, point barre... Mais avec les paroles de mes parents, j'eus du mal à faire un trait sur ma promesse. Ce n'est seulement lorsque je tombais amoureux d'une étudiante que les choses se bouleversèrent. Notre relation devint tout de suite fusionnelle. On s'était jurée de jamais se quitter, mais je n'avais pas vraiment prévu la suite... Le jour où ses parents m'invitèrent à manger chez eux pour me connaître et cette même nuit où je vins discrètement dans son lit pour quelques étreintes et ébats amoureux sans me rendre compte que j'avais oublié de cacher ma queue reptilienne qui effraya ma compagne et qui me considéra ensuite comme un monstre. Au lieu d'accepter le fait qu'elle m'avait aimé, elle alla dire à ses parents que je l'avais violé. Surpris et attristé, je dû alors malheureusement la fuir pour ne pas être persécuter par ses proches et en particulier le père qui possédait un fusil, étant un chasseur de métier.

Mais les choses ne s'arrêtèrent pas la et on m'obligea à participer à une expérience dans un laboratoire avec d'autres mutants. On nous obligea à vivre dans des espèces de grandes cages, en nous injectant diverses produits ou en procédant à de multiples opérations. une grande partie mourut, supportant pas forcément les expériences qui furent mis en œuvre sur eux... Néanmoins, leurs recherches finirent par aboutirent au bout de plusieurs semaines alors que l'on voyait peu à peu apparaître de nouveaux pouvoirs chez certains mutants. Pour ma part, je me voyais prendre l'apparence à moitié ou totalement de créature normalement inexistante. Sans doute une puissance cachée de mon don de départ ?

Nous étions tous à bout, affaibli, songeur à une fin prochaine certaine et pourtant... Nous étions également déterminé à nous enfuir. Une rébellion se mit donc en place, et face à une armée comme la nôtre, les scientifiques n'eurent d'autre choix que d'abdiquer. Le laboratoire fut donc totalement détruit avant de nous éloigner du lieu le plus rapidement possible, cherchant un endroit où nous pourrions nous isoler, juste le temps que la tempête passe. Que personne ne nous trouve dans un état où il nous serait impossible de combattre alors que plus de la moitié d'entre nous n'arrivait encore pas à se satisfaire de sa nouvelle condition. Beaucoup prirent au final la décision de rester en meute de mutants, la majorité d'entre eux craignant l'idée même de ne pas survivre s'ils restaient seuls avec leurs nouveaux pouvoirs acquis... Mais pas moi. Au contraire, je ne restais que quelque temps avec la meute avant de retrouver mes parents Grave erreur.

En apprenant cela, mon père cru que les scientifiques m'avaient user comme rat de laboratoire simplement parce que je fus un Surhomme, et n'avaient pas compris qu'au contraire, ces mêmes mortels avaient en fait le désir d'être des créatures comme nous, dotés de pouvoir. Mais je pense aussi le fait qu'ils eurent pratiqué des expériences sur notre pauvre corps sans notre autorisation le poussa à haïr définitivement les humains. Aussi, il ne perdit pas de temps pour rejoindre la Confrérie. J'en fis malheureusement autant, ayant toujours suivis mon vieux, je ne savais pourquoi cela devait changer maintenant. Mais quand je compris l'idéologie du clan, je m'étais dis que je ne pouvais point ainsi me laisser guider par le bout du nez... D'abord poussé par la passion et le désir de retrouver la mortelle dont je fus épris, je quittais discrètement le groupe lorsque tout le monde fut préoccupé par autre chose, puis je suis revenu à New-York... Aujourd'hui, je ne sais quoi faire réellement. La retrouver ? Oui, c'est mon rêve le plus cher... Mais si mon père me retrouvait, ou l'un des membres de la Confrérie... Qu'est ce que je ferais ?



AND YOU ?!


âge • dix-neuf ans.
prénom ou pseudo • la p'tite mouette.
sexe •  f.
comment as tu connu le forum ? • je suis une ancienne membre. :3
présence • cinq sur sept.
autre chose ? • nyoup ! <3
code du règlement



Dernière édition par Kyron H. Lloyd le Jeu 30 Avr - 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

kyron ✑ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: kyron ✑ i see fire. kyron ✑ i see fire. EmptyMer 29 Avr - 11:49






Bienvenue sur
X-Men RPG







Quelque Liens
Le staff te souhaite la Bienvenue sur X-Men RPG

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte MP t'est totalement ouverte et on te répondra dans les plus brefs délais.

Bonne chance pour ta fiche ^^

si tu veux contacter Angel I. Watts :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=1

si tu veux contacter Vlad Hedgehog :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=14


Un peu d'aide pour toi voici quelques liens importants :

le bottin des avatars et des noms :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/t7-bottins

si tu as un problème avec ton avatar :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/t15-google-ton-ami

Les différentes demandes :
https://x-men-rpg.forums-actifs.com/f9-gestions-administrative





BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Vladimir Hedgehog
Vladimir Hedgehog
ADMIN Drakul

Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2014

Parle moi de toi
Sexualité: Bi
Pouvoirs:
Secret:

kyron ✑ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: kyron ✑ i see fire. kyron ✑ i see fire. EmptyMer 29 Avr - 12:10

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyron H. Lloyd
Kyron H. Lloyd


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : new-york.

Parle moi de toi
Sexualité:
Pouvoirs:
Secret:

kyron ✑ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: kyron ✑ i see fire. kyron ✑ i see fire. EmptyMer 29 Avr - 16:12

    Merci à vous deux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Watts
Angel I. Watts
ADMIN Lady Poison

Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 346

Parle moi de toi
Sexualité: Hétéro
Pouvoirs:
Secret:

kyron ✑ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: kyron ✑ i see fire. kyron ✑ i see fire. EmptyJeu 30 Avr - 17:54


Félicitations
« C'est la fête ! La fête ! »






« Tu es officiellement un occupant de X-Men RPG »
.
Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.
Tu es officiellement un occupant de X-Men et peux, dès à présent, participer à l'histoire de ce forum en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel ou un banc du parc.
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis.. :s43:

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans le forum.


Le Staff de X-Men RPG

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forums-actifs.com
Kyron H. Lloyd
Kyron H. Lloyd


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : new-york.

Parle moi de toi
Sexualité:
Pouvoirs:
Secret:

kyron ✑ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: kyron ✑ i see fire. kyron ✑ i see fire. EmptyJeu 30 Avr - 19:22

    Merci ! *^*
    Je file m'occuper tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kyron ✑ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: kyron ✑ i see fire. kyron ✑ i see fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kyron ✑ i see fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: Avant de commencer :: Présentations :: Identifications faites-