Nom : Kovalenko Prénom's : Elvira Âge : 26 ans Date de naissance : 13 janvier Nationalité : Russe et Américaine Situation : Célibataire Métier : Prof de musique & Accro aux jeux d'argent Pouvoirs et petite explication :
Pièce maitresse : Sans cette pièce d'échec, Elvira n'a pas le moindre pouvoir. Cette pièce d'échec contient une partie de son âme, de son essence vitale. Plus loin elle se trouvera de cette pièce d’échec, plus faible la jeune mutante se sentira. Si jamais elle vient à perdre cette pièce d'échec, elle aura la capacité de transférer une partie de son âme et de sa force vitale dans un autre objet (ça a toujours été une reine pour le moment mais qui sait...). Elle ne connait pas réellement ses limites mais il est probable qu'après avoir perdu trop de pièces elle ne soit en danger de mort... Mais autant dire qu'elle chéri cette pièce d'échec comme la prunelle de ses yeux et qu'en plus de 10 ans elle ne l'a jamais égarée.
Voici donc la liste des capacités que peut lui conférer cette fameuse pièce maitresse :
- Téléportation : A la condition de se trouver à moins de 100 mètres de la pièce maitresse, Elvira a la capacité de se téléporter à l'endroit ou se trouve la pièce maitresse. Au delà de 50 mètres, la téléportation perd nettement en précision au fur et a mesure que la distance s’accroît... Au delà de 200 mètres la téléportation est impossible.
- Duplication : A la condition de se trouver à moins de 100 mètres de l'objet en question, Elvira a la capacité de transformer temporairement sa pièce maitresse en l'objet qu'elle souhaite. En plus de la contrainte de portée, il y a également une contrainte de poids puisque l'objet en question doit penser moins de 10 kg.
- Échec et mat : Quand la situation le requiert, Elvira est capable de puiser de l’énergie dans sa pièce maitresse afin de retrouver des forces, par ailleurs cela lui permet de guérir certaines blessures et certaines maladies mais la pièce aura besoin de temps pour se recharger par la suite. Il lui est possible d'activer deux fois par jours ce pouvoir au maximum. Cependant si elle décide de tout consommer d'un coup alors elle verra sa force légèrement accrue, ainsi que sa vitesse, et ce pendant quelques minutes.
Surnom : Checkmate Groupe : Indépendants Feat Lyndsy Fonseca
Possède de nombreux tatouages (la plupart ayant un rapport avec la notion de chance). ♠ A une addiction aux jeux d'argents et à l'alcool ♠ A déjà tué un homme mais c'était de la légitime défense ♠ A déjà fait un séjour de deux ans en prison ♠ N'a jamais eu la moindre histoire sérieuse ♠ Ne parle pas moins de 5 langues différentes (Russe, Allemand, Anglais, Polonais, Ukrainien♠ A perdu ses parents il y a six ans de celà ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage
Tout débuta un 15 avril en plein cœur de la ville de Kazan, capitale de la république du Tatarstan située dans l’est de la Russie. Lui était un auto-entrepreneur qui s’était lancé dans une boutique de prêt à porter, de son coté elle était ce qu’on pourrait communément appeler une artiste polyvalente. Sculpture, peinture et récemment elle s’était mise à la poterie, si la polyvalence devait avoir une mascotte ça pourrait bien être cette femme... Le couple vivait des jours heureux depuis maintenant 2 ans de vie commune, et un soir ils décidèrent de passer à l’acte, et neuf mois plus tard leur fille verra enfin le jour.
Elvira verra le jour 13 janvier dans un hôpital de bonne renommée de en plein cœur de Sofia. L'accouchement se déroula sans la moindre déconvenue et très vite la famille se retrouva dans la maison dans laquelle ils avaient investi leurs quelques économies peu de temps avant la venue de Elvira, et ce étant donné que leur précédente habitation n’était pas suffisamment spacieuse pour y accueillir une nouvelle venue.
De 0 à 6 ans il n'y eût pas réellement de faits marquants dans la vie de la jeune fille, mise à part une varicelle (qu'il vaut mieux contracter à cet âge plutôt qu'a un âge adulte soit dit en passant), et comme tout enfant qui se respecte, elle entrera finalement à l'école...
Sans être nécessairement un petit génie, elle parviendra à ramener des notes tout à fait correctes et gravira les échelons scolaires sans faillir ne serait-ce qu'une année.
La jeune fille étant de nature sociale, elle se fera de nombreux amis durant son début de scolarité et cela l'affectera grandement lorsqu'elle devra finalement quitter cet établissement scolaire, le collège l'attendait désormais et une nouvelle page se tournait dans son existence. Malgré l'importante distance qui séparait son ancienne école du collège où elle se rendait désormais, elle parviendra toutefois à conserver deux amies que ses parents appréciaient tout particulièrement. Dans le même temps elle se découvrira une nouvelle passion qui n'était nulle autre que la musique, domaine dans lequel elle semblait réellement très à l'aise et apprenait très rapidement et ce pour la plus grande fierté de ses parents et de son professeur. Elle avait commencé par apprendre le piano, puis rapidement elle s’orienta vers d’autres instruments tels que la guitare et le violon.
Durant ses années collège elle se fera également de nombreux amis, et parviendra à se maintenir au dessus de la moyenne, non pas sans se procurer quelques frayeurs à la fin de certains trimestres, et à l'âge de 13 ans elle passera un nouveau cap dans son existence puisqu'elle sortira pour la première fois avec un garçon. Autant dire que ses protecteurs de parents se montrèrent méfiants, et il ne faudra pas moins de 4 mois avant qu'ils n'acceptent de le recevoir chez eux... Cette histoire durera tout de même 10 mois (ce qui est tout à fait honorable pour une première histoire), et les deux jeunes gens resteront très bons amis par la suite. A vrai dire c'était plutôt la volonté d’Elvira que celle du jeune homme qui ne pensait qu'à une chose à son âge. Nul besoin de vous faire un dessin n'est-ce pas ? C’est d’ailleurs à cette époque qu’elle découvrit ses pouvoirs alors qu’elle était gravement malade. Sur son lit d’hôpital, l’air quelque peu palot et une assez grande douleur au niveau de l’abdomen, bref elle était dans un sale état jusqu’à ce que… Son doudou ne lui soit apporté par son père. Rien qu’en le serrant elle se sentait d’ores et déjà mieux mais il y eût quelque chose de plus étrange qui se produisit alors qu’elle était seule dans sa chambre. Elle embrassa son doudou et c’est alors qu’une voile opaque à provenance de la peluche pénétra dans ses narines. Dans l’immédiat elle ne se sentit pas différente, mais au fil des minutes son état s’améliora grandement, la douleur disparu intégralement et quelques heures plus tard elle pu quitter l’hôpital. Elle comprit alors qu’elle avait établi un lien spécial avec son doudou… Mais avec le temps il allait falloir changer d’objet, le doudou ça allait un temps mais dans quelques années il lui faudrait trouver un objet qui serait plus passe-partout… Une pièce d’échec par exemple !
Sa scolarité se déroula plutôt correctement dans l’ensemble et Elvira se voyait déjà devenir membre d’un groupe de jazz, et ce bien que ses parents se montrent quelque peu inquiets quant à un tel choix de carrière… Au fond ils ne pouvaient pas trop lui sortir un speech du genre « Tu sais c’est risqué quand même ! Il se peut que tu ne perces pas et dans ce cas tu resteras toute ta vie en bas de l’échelle » étant donnés leurs boulots respectifs, et puis Elvira était du genre bornée à l'époque, et elle tenait probablement ça de son père d'ailleurs, enfin c’est certain même.
Elle atteignit l’âge de 18 ans et une fois son diplôme en poche elle fît part à ses parents de son envie de prendre son envol. Protecteurs à souhait, ils se montrèrent quelque peu réticents mais après quelques vaines semaines de travail au corps la jeune femme finira par obtenir gain de cause ! Ses parents acceptèrent de lui laisser carte blanche et verseront l'équivalent de 20 000 dollars sur un compte international au nom de leur fille afin qu'elle puisse se lancer dans la vie active sans avoir trop besoin de se serrer la ceinture. Elvira était ravie de pouvoir s'envoler de ses propres ailes et décidera après quelques jours de réflexion de prendre un nouveau départ, direction les États-Unis et plus précisément la ville qui ne dort jamais … New-York.
Là-bas elle se trouvera rapidement un petit studio de 20m3 et s'inscrira sans perdre de temps à la fac afin d'y suivre des cours d’histoire de la musique. Durant 3 mois elle se contentera de la fac et profitera de sa nouvelle vie pour festoyer un peu trop souvent, si bien qu'à un moment donné elle ressenti le besoin de faire quelque chose de sa vie, les études c'est une chose mais elle avait à cœur de se trouver un petit boulot afin d'avoir un salaire. L'idée de vivre avec la donation de ses parents avait fini par la rendre mal à l'aise et elle avait à cœur gagner son propre argent désormais. Sur les conseils d'une amie elle postulera dans de nombreux bars de la ville et finira par dégoter un emploi de serveuse dans un bar-lounge assez huppé. Ce n'était peut-être pas payé une fortune mais c'était toujours ça, et puis la clientèle de ce bar étant assez aisée elle s'imaginait à raison que les pourboires seraient plutôt intéressants.
Durant la première année elle se contentera d’exercer la profession de serveuse mais rapidement elle se verra offrir la possibilité de jouer de la musique à raison de plusieurs soirées par semaine. Non seulement ça lui permettait de se faire connaître, mais en plus de cela améliorait nettement son maigre salaire de serveuse. Tout semblait bien se passer donc, et ce pendant encore au moins deux ans… Deux années qui précédèrent un évènement dramatique qui emportera la vie de ses deux parents alors qu’ils étaient venus lui rendre visite. Leur taxi s’est retrouvé en plein milieu d’un mouvement terroriste et une grenade a atterri juste en dessous du véhicule… Résultat : 3 morts. Elle enquêta quelques temps sur les circonstances de la mort de ses deux parents mais elle ne parvînt pas à réussir là où la police avait échoué...
Cela fait maintenant 6 ans cela s’est produit, et autant dire que cet évènement à totalement changé la personne qu’elle était autrefois. Elle s’était renfermée, était devenue parano et semblait avoir définitivement perdu goût à la vie. Seule la musique semblait lui permettre de s’accrocher à la vie, et en 6 longues années on ne peut pas dire que son état se soit franchement amélioré, mais elle survit au moins. Elle se dit qu’en trouvant une cause à servir elle pourrait retrouver un peu goût à la vie, qui sait… La vie ne pouvait aller qu’en s’améliorant désormais. En attendant elle continuait de pourvoir des cours de musique, et s'était lancé dans une activité dangereuse à coté de cela... Elle était devenue une joueuse invétérée et fréquentait tout les bars le plus mal famés de NY afin de trouver des tables où jouer. Prof de musique le jour, joueuse de cartes la nuit... Mais qui est-elle réellement ?
AND YOU ?!
âge • 2x ans prénom ou pseudo • Jay sexe • H comment as tu connu le forum ? • PRD il me semble présence • 5-6/7 autre chose ? • Ce fow a l'air parfait ! code du règlement •
Dernière édition par Elvira Kovalenko le Sam 25 Oct - 23:17, édité 4 fois
Angel I. Watts
☯ Lady Poison
Messages : 267 Date d'inscription : 11/10/2014 Age : 347
Sujet: Re: Checkmate ♦ Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine. ♦ Sam 25 Oct - 23:28
Dada étant ok ^^ bienvenue dans la famille
Félicitations
« C'est la fête ! La fête ! »
« Tu es officiellement un occupant de X-Men RPG » . Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION ! Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe. Tu es officiellement un occupant de X-Men et peux, dès à présent, participer à l'histoire de ce forum en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel ou un banc du parc. N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants.
Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis.. :s43:
Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans le forum.
Le Staff de X-Men RPG
BY .TITANIUMWAY
Invité
Invité
Sujet: Re: Checkmate ♦ Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine. ♦ Dim 26 Oct - 1:47
Merci ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Checkmate ♦ Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine. ♦
Checkmate ♦ Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine. ♦
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum