Sujet: Burn it to the ground ♦ Lolo & Elvi' ♦ Jeu 30 Oct - 14:53
Logan & Checkmate ♦ Burn it to the ground ♦
Il faisait déjà nuit noire lorsque la jeune mutante pu quitter son lieu de travail, et elle ne sentait absolument plus ses jambes à cet instant précis. Il faut dire qu’elle venait d’enchainer un double service pour dépanner son patron, soit une bonne dizaine d’heures passées à servir des clients plus pressés et désagréables les uns que les autres, mais heureusement elle obtenait de sacrés pourboires à l’arrivée… Quand tout va mal, il y a l’argent pour redonner le sourire… C’est peut-être déplorable comme philosophie, mais ça fonctionne dans son cas à elle, et c’est bien là l’essentiel !
Elle s’empressa d’aller faire un saut à son appartement histoire de se rafraichir un peu et d’enfiler une nouvelle tenue et décida ensuite de se rendre dans le Bronx dans un petit bar sans prétention où elle s’est déjà rendue par le passé. Ce bar est loin d’être un bar bien famé, à vrai dire c’est l’un des endroits où elle amasse le plus de billets par le biais de son activité secondaire qui n’est autres que le poker. Elle connait pas mal de monde là-bas et bien que le bar regorge de cas-sociaux, elle se sent en sécurité car dès lors que quelqu’un lèvera la main sur elle, dix autres viendront à son aide. C’est ça de savoir user de ses charmes…
Jean noir, perfecto en cuir et débardeur rouge, sans oublier des bottines noires… Voilà son look habituel, et elle n’en changerait pour rien au monde… Sauf peut-être pour l’argent… Dès son arrivée sur place elle alla rejoindre une tablée de pochtrons dont elle apprécie la compagnie les quelques fois où elle fait le déplacement. Ils ne sont peut-être pas d’éminents philosophes, ils n’ont peut-être pas inventés la lumière, mais bon Dieu qu’ils sont drôles lorsqu’ils sont alcoolisés. Autant dire elle avait pas mal de boulot pour se mettre à leur niveau d’alcoolémie, mais comme d’habitude elle ne perdait pas de temps et commandait directement une bouteille et un verre, bouteille dont profitaient également ses potes de soirée, mais elle en buvait quand même une bonne moitié. Faut pas déconner tout de même !
A sa table ça parlait fort, très fort, ça rigolait fort, très fort, ça jurait beaucoup mais surtout… C’était bon enfant !
Une dizaine de verres plus tard, la jeune femme se sentait totalement débridée et avait bien envie de se donner en spectacle, elle qui d’habitude fait attention à l’image qu’elle renvoie aux autres semble totalement se métamorphoser sous l’effet de l’alcool. Certains ont l’alcool violent, d’autres ont l’alcool lourdaud, pour sa part elle a l’alcool fou (un peu trop fou même).
Faussant alors compagnie à ses compagnons de beuverie, laissant son perfecto à sa place, elle dévisagea un à un les autres personnes présentes dans la salle, et au bout d’un moment son regard se porta en direction d’un homme qui se tenait à l’écart. Son visage lui semblait familier, et malgré les lunettes de soleil qu’il portait elle parvînt à le reconnaître, et ce n’est pas son taux d’alcoolémie assez élevé qui allait l’empêcher de se souvenir leur première rencontre…. Le Manoir X-men… Gardait-elle un bon souvenir de lui ? Dur à dire… A vrai dire ils n’avaient échangé que quelques brèves paroles.
Allez, il est temps de briser la glace ! Murmura-t-elle à basse voix. Comment était-elle censée l’accoster au juste ? Genre « Salut tu te souviens de moi ? » ou d’une manière plus... Originale ? Elle opta pour l’originalité ! S’emparant alors de sa pièce d’échec fétiche, elle la fît tourner quelques fois entre ses doigts tandis qu’elle s’approchait du mutant.
Elle est cool ta veste… Je peux l’essayer ?
Puis d’un simple claquement de doigt la veste du mutant apparu sur ses épaules. Le hic ? Il avait toujours sa veste sur lui… Hé oui… les joies de la duplication ! Faisant quelques gestes afin de se faire une idée, elle afficha un léger rictus et rétorqua finalement.
Tu me trouves sexy comme ça ?
Prenant une pose assez tendancieuse l'espace d'un instant, elle mettra alors fin à la duplication et prit alors place en face du mutant sans attendre une quelconque invitation de sa part.
Sujet: Re: Burn it to the ground ♦ Lolo & Elvi' ♦ Ven 31 Oct - 13:42
Encore un de ces soirs sombres pour Logan. Boire pour oublier qu’il ne se souvient de son passé. Va-t-il retomber dans ses vieux tranchants ? Quitter l’institut et partir sur les routes, vivre au jour le jour, vagabonder, picoler le soir… Fuir. Cette option le tentait de plus en plus. Mais d’un autre côté, il aimait sa vie à l’institut, former des mutants, combattre au sein des X-men, dont il faisait partie désormais, lui permettait de donner un sens à sa pitoyable existence. Et il y avait Malicia, la fille qu’il avait trouvée sur la route il y a quelques années, parce qu’elle avait fui de chez elle. Elle qui l’avait accepté comme il est, s’inquiétant de le voir ainsi à la recherche de sa mémoire. Il y a quelque temps, il lui avait redemandé les plaques qu’il lui avait confiées jadis, pensant qu’elle pourrait lui rappeler quelque chose. D’abord réticente, elle avait fini par céder et lui donner.
Après avoir fini de donner ses cours, il était parti en ville en empruntant la moto de Scott, histoire de l’énerver un peu, pour ne pas changer de d’habitude. Il avait commencé par se refaire une provision de cigares, puis avait commencé sa tournée quotidienne des bars. Bière, Whisky… tout y passe avec lui. Tant que cela peut l’apaiser, il prend. Logan avait fini par atterrir dans ce bar, réputé pour être un bar de gens peu fréquentables. De toute façon, il n’a rien à craindre d’eux. Il s’était donc installé à une table au fond du bar, ses lunettes de soleil habituelles sur le nez. Qu’importe qu’il fasse jour ou nuit, il en porte toujours. C’est sa signature. Son taux d’alcoolémie était assez élevé, mais il avait toute sa tête du moins une partie.
Alors qu’il terminait sa bière, il sentit une odeur familière qui se dirigeait vers lui. Alors à moins que ça ne soit les X men pour une urgence, il savait qu’il n’y avait qu’une seule personne pour trainer dans ce genre d’endroit. Une jeune femme brune, habillée d’un jean noir, perfecto noir et haut rouge, sans oublier ses bottes noires se dirigeait vers lui. L’odeur se faisait plus précise et il n’avait pas besoin d’ôter ses lunettes pour voir la confirmation de ses instincts.
Elle est cool ta veste… Je peux l’essayer ?
Sans même lui demander son avis, elle dupliqua sa veste et fit quelques gestes.
Tu me trouves sexy comme ça ? Lui demanda-t-elle, histoire probablement d’entamer une conversation. Un serveur passa devant leur table et Logan lui fit signe. L’homme s’arrêta.
« Une bière et ? » Lança-t-il à Elvira, tout en lui faisant signe qu’elle pouvait s’asseoir en face de lui. W. était bien curieux de savoir si elle venait dans le but éventuel de rejoindre l’institut, à moins qu’elle ait déjà rejoint Magnéto et sa confrérie, sauf si elle souhaite rester indépendante. Il était bien curieux de le savoir et d’un côté, cela lui permettait d’oublier quelques heures son amnésie constante.
Burn it to the ground ♦ Lolo & Elvi' ♦
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum