X-Men te dit bonjour Invité tu as 24 messages à se jours.
Merci à Toi d’être sur le forum ♥
Bienvenue à Timothy A. Scott notre dernier membre inscrit sur X-Men RPG.
Bonne chance pour ta fiche :)
X-men a ouvert le 22 / 10 / 2014 , il a 9 membres pour 645 messages.
Merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 CORBAC ✣ enrecherchedetitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


CORBAC ✣ enrecherchedetitre. Empty
MessageSujet: CORBAC ✣ enrecherchedetitre. CORBAC ✣ enrecherchedetitre. EmptyMar 28 Oct - 21:41

one.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


CORBAC ✣ enrecherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: CORBAC ✣ enrecherchedetitre. CORBAC ✣ enrecherchedetitre. EmptyMar 28 Oct - 21:42

two.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


CORBAC ✣ enrecherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: CORBAC ✣ enrecherchedetitre. CORBAC ✣ enrecherchedetitre. EmptyMar 28 Oct - 21:43

three.

à vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Baxter
Clémence Baxter


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27
Localisation : à côté de la plaque

CORBAC ✣ enrecherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: CORBAC ✣ enrecherchedetitre. CORBAC ✣ enrecherchedetitre. EmptyJeu 13 Nov - 19:59

Quatre, j'ai gagné on recommence :)
Plus sérieusement (ou pas) il y a moyen de se faire un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


CORBAC ✣ enrecherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: CORBAC ✣ enrecherchedetitre. CORBAC ✣ enrecherchedetitre. EmptyVen 14 Nov - 21:06

    fufufu ! x3
    Avec grand plaisir !! (En plus tu as Karen Gillan ! *^*)
    J'ai d'ailleurs faillis prendre Matt en avatar.. <3
    Brefouille. Tu aurais une idée de scénario ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Baxter
Clémence Baxter


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27
Localisation : à côté de la plaque

CORBAC ✣ enrecherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: CORBAC ✣ enrecherchedetitre. CORBAC ✣ enrecherchedetitre. EmptyVen 14 Nov - 21:27

Des démêlées avec la police récemment? Sinon, moins classiques, les vieux souvenirs reviennent parfois nous hanter... On peut broder sur ta fiche, sauf si tu as une idée précise de a "jeune fille" en question.Bref, les idées c'est pas ça qui me manques, je te laisses le choix final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


CORBAC ✣ enrecherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: CORBAC ✣ enrecherchedetitre. CORBAC ✣ enrecherchedetitre. EmptyDim 16 Nov - 8:52

    Je pense que l'on pourrait assembler les deux ? *^*
    Par exemple, après un crime commis ( vol, deal, prostitution ect. ) elle aurait pu l'interpeller, l'arrêter et l'embarquer - à moins que cela aurait pu être l'un des collègues de Clémence - et elle se serait chargée de l'interrogatoire sans se douter au départ de qui elle avait affaire - surtout que Crogher a bien changé avec les mauvais jours qu'il a eut et surtout, les cicatrices qu'il a sur tout le corps. XD - Aussi, ils auraient pu se reconnaître peu à peu durant l'interrogatoire et en profiter, peut être pour se connaître. Crogher aurait pu lui apprendre qu'il est un mutant par exemple, et inversement si Clémence l'accepte ? *^* En réalité, pour la "jeune fille", j'avais pensé à ce que cela soit à la base une humaine qui viendrait couramment au cirque pour voir des spectacles. Que du haut de son perchoir, il aurait remarqué la présence courante de Clémence alors qu'il n'était qu'encore un jeune adulte - genre dix huit ans... XD - et qu'après cela, il se serait revu régulièrement jusqu'à ce qu'elle lui propose de le suivre, mais il disparait soudainement, ne venant plus à ses rendez-vous. Depuis, ils ne se seraient plus revu... Et n'ayant pas vraiment eut le temps de se connaître... Jusqu'à maintenant ! *^*

    Qu'est-ce que tu en dis ? Tu commences ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Baxter
Clémence Baxter


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27
Localisation : à côté de la plaque

CORBAC ✣ enrecherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: CORBAC ✣ enrecherchedetitre. CORBAC ✣ enrecherchedetitre. EmptyDim 16 Nov - 9:51

C'est encore mieux que ce que j'avais en tête :) pour l'âge, 16 ans collerait mieux avec ma chronologie, comme sa la séparation coïncide avec son départ pour la fac, vu que Clémence à deux ans de plus. Pour ce qui est du crime, le vol me semble le plus appropriés avec interrogatoire à la clé, histoire de connaitre les filières de recel.
Je commence l'intro tout de suite, même pas besoin de faire une demande de lieu.
édit: fait https://x-men-rpg.forums-actifs.com/t119-jouons-aux-questions-reponses-pvcrogher#372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CORBAC ✣ enrecherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: CORBAC ✣ enrecherchedetitre. CORBAC ✣ enrecherchedetitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CORBAC ✣ enrecherchedetitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-